Fonctionnalités et gestion des appels
Connecteur WhatsApp Business Magnétis : Ne Manquez Plus Aucune Opportunité sur Appel Manqué
Chaque interaction avec un prospect est une occasion en or. Les consommateurs modernes privilégient les canaux de communication instantanés et conversationnels. Avec plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs, WhatsApp s'est imposé comme un outil ...
Activation des alertes SMS automatiques pour les appels manqués - Ne manquez plus jamais un lead
Chaque appel téléphonique est une opportunité commerciale précieuse. Pourtant, il est inévitable que certains appels restent sans réponse : lignes occupées, équipes en réunion, ou appels reçus en dehors des horaires d'ouverture. Transformer ces ...
Analyse des Appels par IA : Transformez vos conversations en insights marketing
L'analyse des appels par Intelligence Artificielle (IA) est une fonctionnalité puissante de Magnétis qui va bien au-delà du simple call-tracking. Elle vous permet de plonger au cœur des conversations avec vos clients et prospects pour en extraire des ...
Débordement d’appel : ne ratez plus aucun appel entrant
Dans le suivi marketing, chaque appel est une opportunité de conversion. Rater un appel peut signifier perdre un prospect qualifié. La fonctionnalité de débordement d’appel de Magnétis permet d’optimiser la gestion de vos appels entrants en les ...
Filtrer vos appels indésirables avec les blacklists (listes noires) et les greylist (listes grises)
Le démarchage téléphonique et les appels indésirables sont un problème majeur pour les professionnels : ils génèrent une perte de temps, polluent les statistiques marketing et perturbent le suivi des performances. Pour répondre à ce besoin, Magnétis ...
Masquer un appel dans mon journal d'appel
Dans une démarche de pilotage marketing basé sur la donnée, il est essentiel que vos statistiques de call-tracking reflètent uniquement les appels réels de prospects et clients. La fonctionnalité « Masquer un appel » vous permet d’exclure certains ...
Uploader ou générer un fichier audio pour mes numéros trackés
Les fichiers audios associés à vos numéros trackés jouent un rôle stratégique dans votre dispositif de call-tracking : Améliorer l’expérience de vos appelants avec des messages professionnels et cohérents. Optimiser la gestion des appels grâce à des ...
Google Ads - Résoudre un problème de refus d'annonce : numéro de téléphone non validé
Les extensions d’appel et les annonces Appel uniquement sont des leviers essentiels pour générer des leads qualifiés. Lorsqu’un numéro de téléphone n’est pas validé par Google Ads, vos prospects ne peuvent pas vous contacter directement via ...
Comment supprimer un numéro tracké ?
La gestion de vos numéros trackés est un levier stratégique pour analyser vos performances marketing et optimiser vos investissements publicitaires. Chaque numéro vous permet de mesurer précisément l’origine de vos appels entrants, d’identifier les ...
Comment activer une alerte
La gestion des appels est un enjeu stratégique pour toute entreprise : chaque appel manqué peut représenter une opportunité commerciale perdue. Avec le Call-tracking Magnetis, vous pouvez configurer des alertes par email afin d’être informé en temps ...
Comment mettre en place la redirection des appels grâce au calendrier de redirection ?
La redirection des appels est une fonctionnalité stratégique en call-tracking. Elle permet d’orienter automatiquement vos appels entrants vers différents destinataires, selon des plages horaires ou des périodes spécifiques. C’est particulièrement ...
Comment faire un renvoi d'appels depuis un compte Orange / Sosh ?
Ne jamais manquer un appel est essentiel, surtout lorsqu’il s’agit de leads entrants. Activer un renvoi d’appels vous permet de rediriger automatiquement vos correspondances vers un autre numéro : mobile, standard téléphonique ou plateforme de ...
Paramétrage des alertes SMS sur appels manqués
La fonctionnalité alerte SMS vous permet d'envoyer automatiquement un message de deux façons : Vers l’appelant si vous êtes indisponible et que vous souhaitez le rediriger vers une page avec un formulaire de contact, Vers l’appelé (votre équipe) pour ...
Utiliser les labels et tags pour qualifier mes appels
Vous pouvez ajouter un ou plusieurs tags dans votre journal d'appel. Vous pourrez ainsi qualifier chaque appel et consulter un tableau de synthèse statistique dédié. Activer la gestion des tags Rendez-vous dans votre compte, dans le menu de gauche ...
Activer l’enregistrement d’appels – Écoute, téléchargement et conformité CNIL
Accéder à l'enregistrement d'appels Cliquez sur "Numéros trackés" dans le menu de gauche. Cliquez sur "détails" du numéro choisi. Activer l'enregistrement des conversations Cliquez sur "Activer l'enregistrement des appels". Configurez ...
Activer et configurer la fonctionnalité d’annonce au décroché : le whisper
La fonctionnalité de pré-décroché, également connue sous le nom de "Whisper", permet d'énoncer la provenance/source de l'appel au destinataire de l'appel. Par exemple, lorsque vous ou vos clients décrochez le téléphone, le message "Appel Google Ads" ...
Comment paramétrer mes rapports statistiques journalier, hebdomadaire et mensuels ?
Les rapports vous permettent de recevoir les données du Call-tracking directement sur votre boîte mail et/ou celles de vos clients. Pour chaque rapport vous avez le choix entre trois fréquences de réception : Journalière, Hebdomadaire, Mensuelle. ...