Fonctionnalités et gestion des appels
Comment faire un renvoi d'appels depuis mon compte Orange/Sosh ?
Connectez-vous à votre compte client : https://espace-client.orange.fr/page-accueil Sur la page Accueil de votre compte, cliquez sur "Offre et options" : Ensuite, dans la rubrique "Votre offre", cliquez sur "Internet à la maison en détail" : Cliquez ...
Google Ads - Résoudre un problème de refus d'annonce : numéro de téléphone non validé
Lorsque vos annonces Appel uniquement, vos extensions d'appel et vos extensions de lieu sont refusées en raison d'un "numéro de téléphone non validé", cela signifie que vos numéros de téléphone n'ont pas été validés par Google. Vous pouvez faire ...
Comment supprimer un numéro tracké ?
Avant la suppression d'un numéro tracké et par mesure de sécurité, vous devez retirer le destinataire du numéro avant de le supprimer. Voici la marche à suivre : Connectez-vous à votre compte Magnetis et dirigez-vous dans l'espace "Numéros trackés". ...
Comment activer une alerte
Lorsque vous utilisez le Call-tracking, vous avez la possibilité d’activer plusieurs alertes par mail. Il en existe 3 sortes : Les alertes sur appels manqués Ces alertes vous permettent d’être prévenu(e) dès lors qu’un appel est manqué. Vous recevez ...
Comment faire un renvoi d'appels depuis mon compte Orange/Sosh ?
Connectez-vous à votre compte client : https://espace-client.orange.fr/page-accueil Sur la page Accueil de votre compte, cliquez sur "Offre et options" : Ensuite, dans la rubrique "Votre offre", cliquez sur "Internet à la maison en détail" : Cliquez ...
Comment mettre en place la redirection des appels ?
Activer la redirection des appels Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous pouvez avoir besoin de rediriger vos appels vers un autre numéro. Pour cela, il vous faudra créer un calendrier de redirection des appels. Vous pouvez rediriger vos ...
Comment faire un renvoi d'appels depuis un compte Orange / Sosh ?
Connectez-vous à votre compte client : https://espace-client.orange.fr/page-accueil Sur la page Accueil de votre compte, cliquez sur "Offre et options" : Renvoi d'appels Orange/Sosh 1 Ensuite, dans la rubrique "Votre offre", cliquez sur "Internet à ...
Comment créer des groupes de comptes ?
Créer un groupe de comptes Lorsque vous êtes un réseau ou un partenaire et que vous possédez plusieurs comptes en gestion, vous pouvez avoir besoin d’analyser les données de plusieurs comptes ensemble. Pour cela, vous devez créer un groupe de ...
Comment créer un Master report ?
Créer un Master report Lorsque vous êtes un réseau de points de ventes, il peut s'avérer difficile de superviser les leads et les contacts générés pour chaque membre du réseau. Pour pallier ça, vous avez accès à la fonctionnalité Master report dans ...
Comment supprimer les numéros d'un pool ?
Pour supprimer les numéros d'un pool, veuillez-vous rendre dans l'onglet numéros trackés à la gauche de votre écran d'accueil puis cliquer sur le bouton configuration de votre pool de numéro comme ci-dessous : Ensuite, veuillez-cliquer sur le bouton ...
Paramétrage des alertes SMS sur appels manqués
La fonctionnalité alerte SMS vous permet d'envoyer automatiquement un message de deux façons : Vers l’appelant si vous êtes indisponible et que vous souhaitez le rediriger vers une page avec un formulaire de contact, Vers l’appelé (votre équipe) pour ...
Utiliser les labels et tags pour qualifier mes appels
Vous pouvez ajouter un ou plusieurs tags dans votre journal d'appel. Vous pourrez ainsi qualifier chaque appel et consulter un tableau de synthèse statistique dédié. Activer la gestion des tags Rendez-vous dans votre compte, dans le menu de gauche ...
Activer l’enregistrement d’appels. Ecouter et conserver les enregistrements.
Accéder à l'enregistrement d'appels Cliquez sur "Numéros trackés" dans le menu de gauche. Cliquez sur "détails" du numéro choisi. Activer l'enregistrement des conversations Cliquez sur "Activer l'enregistrement des appels". Configurez ...
Activer et configurer la fonctionnalité d’annonce au décroché : le whisper
Accéder au whisper Cliquez sur "Numéros trackés" dans le menu. Cliquez sur "Configuration". Configurer le whisper Ajouter un fichier audio Cliquez sur "Choisir un fichier". Cliquez sur "Mettre à jour". Le fichier audio sera lu au décroché du ...
Comment paramétrer mes rapports statistiques journalier, hebdomadaire et mensuels ?
Les rapports vous permettent de recevoir les données du Call-tracking directement sur votre boîte mail et/ou celles de vos clients. Pour chaque rapport vous avez le choix entre trois fréquences de réception : Journalière, Hebdomadaire, Mensuelle. ...