Y a-t-il une ville associée aux numéros trackés ?

Y a-t-il une ville associée aux numéros trackés ?

Y a-t-il une ville associée aux numéros trackés ? 


Vous avez la possibilité d’obtenir des localités plus ou moins précises correspondantes à votre entreprise lorsqu’un appelant passe un appel depuis votre numéro tracké. 
Cela dépend à la fois du numéro tracké obtenu, mais également du type d’appareil de l’appelant (fixe, mobile). 


Indicatif local et ville associée


Lorsque vous ajoutez un numéro tracké, vous avez deux manières de le faire : 
  • Depuis votre interface directement 
  • Par demande au support Magnétis avec transmission de votre KBIS

Ajout d’un numéro tracké depuis votre interface 


Quand vous ajoutez un numéro tracké depuis votre interface Magnétis, l’indicatif du numéro sera donné en fonction de l’adresse que vous avez renseignée au moment de la création de votre profil. 

Vous pourrez donc obtenir un numéro tracké à la fois avec un indicatif non géographique en 09 ou avec un indicatif local en 01 ; 02 ; 03 ; 04 ; 05.
Les indicatifs locaux seront automatiquement rattachés à une ville, comme suit :
  • 01 : Paris 
  • 02 : Nantes
  • 03 : Lille
  • 04 : Lyon
  • 05 : Bordeaux

Si vous souhaitez obtenir un numéro tracké renvoyant à une autre ville que celles citées ci-dessus, alors il faudra nous transmettre le KBIS de votre entreprise.  

Ajout d’un numéro tracké par demande avec transmission du KBIS


Afin d’obtenir un numéro tracké indiquant une ville différente de Paris, Nantes, Lille, Lyon ou Bordeaux, vous devez transmettre le KBIS de votre entreprise à Magnétis. 

Notez que vous ne pourrez pas obtenir un numéro correspondant à une ville différente que celle où votre entreprise est indiquée dans le KBIS.

Ainsi, si le KBIS de votre entreprise indique que votre entreprise est basée à Strasbourg par exemple, alors vous pourrez obtenir un numéro tracké renvoyant à cette localité. 

Vous pouvez envoyer votre KBIS à l’adresse suivante : numeros@magnetis.fr


Comment l’appelant peut-il connaître la localité de mon numéro tracké ? 


Lorsque votre entreprise possède une fiche d'établissement sur Google (Google My Business) et que l’appelant possède un téléphone Android, il peut voir s’afficher la ville correspondante au numéro tracké lorsqu’il compose le numéro sur son appareil.

Cela s’explique, car Google relie les informations des fiches d'établissement avec les numéros composés sur les appareils Android. 

Si l’appelant possède un appareil iOS, il ne verra pas la localité du numéro composé. 


    • Related Articles

    • Comment mettre en veille mes numéros trackés?

      Pourquoi mettre en veille mes numéros trackés : La mise en veille vous permet conserver vos numéros trackés afin de ne pas perdre d'appels. Elle est facturée 2€ par numéro par mois. En mettant en veille votre compte, vous perdez l'accès à l'ensemble ...
    • Quand y-a-t-il du hors forfait et comment est-il calculé?

      Il y a deux cas dans lesquels vous pouvez avoir du hors forfait :  Le numéro de destinataire est un mobile. Seul les communications vers les fixes sont gratuites L'activation de certaines fonctionnalités : L'annonce au pré-décroché (le whisper) ...
    • Comment supprimer les numéros d'un pool ?

      Pour supprimer les numéros d'un pool, veuillez-vous rendre dans l'onglet numéros trackés à la gauche de votre écran d'accueil puis cliquer sur le bouton configuration de votre pool de numéro comme ci-dessous : Ensuite, veuillez-cliquer sur le bouton ...
    • Comment tester la rotation des numéros sur mon site internet ?

      Tester la rotation des numéros sur mon site internet Après avoir paramétré et installé votre module de call-tracking, il est possible de tester la rotation des numéros sur votre site internet. C’est-à-dire vérifier que le module installé permet bien ...
    • Comment ajouter et gérer les accès de mes clients aux comptes de call-tracking ?

       Ajouter un nouvel accès à mes clients à un compte de call-tracking ?              1. Connectez-vous à votre compte de call-tracking Magnétis. Attention: si vous avez plusieurs comptes de call-tracking, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez ...