Comment faire un renvoi d'appels depuis un compte Orange / Sosh ?

Comment faire un renvoi d'appels depuis un compte Orange / Sosh ?

Connectez-vous à votre compte client : https://espace-client.orange.fr/page-accueil

Sur la page Accueil de votre compte, cliquez sur "Offre et options" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 1

Ensuite, dans la rubrique "Votre offre", cliquez sur "Internet à la maison en détail" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 2

Cliquez sur l'onglet "Téléphone" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 3

Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur "Gérer vos services" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 4

Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur "Renvoi d'appel" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 5

Cliquez sur "Renvoi d'appel sur occupation ou non réponse" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 6

Paramétrez votre renvoi d'appels en sélectionnant le nombre de sonneries avant redirection, puis en saisissant le numéro de téléphone vers lequel l'appel devra être renvoyé :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 7
Enfin, enregistrez les modifications effectuées.
    • Related Articles

    • Comment faire un renvoi d'appels depuis mon compte Orange/Sosh ?

      Connectez-vous à votre compte client : https://espace-client.orange.fr/page-accueil Sur la page Accueil de votre compte, cliquez sur "Offre et options" : Ensuite, dans la rubrique "Votre offre", cliquez sur "Internet à la maison en détail" : Cliquez ...
    • Comment faire un renvoi d'appels depuis mon compte Orange/Sosh ?

      Connectez-vous à votre compte client : https://espace-client.orange.fr/page-accueil Sur la page Accueil de votre compte, cliquez sur "Offre et options" : Ensuite, dans la rubrique "Votre offre", cliquez sur "Internet à la maison en détail" : Cliquez ...
    • Comment ajouter un nouveau compte ?

      Comment ajouter un nouveau compte ? Lorsque vous êtes un partenaire ou un réseau, vous avez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs comptes de call-tracking à votre compte de tête. Commencez par vous connecter à votre compte de tête Magnetis pour ...
    • Comment créer un accès à mon compte ?

      Tout d'abord, sachez qu'il existe 5 types d'accès : Administrateur : gestionnaire principal du compte, Manager : accès à la gestion du compte et aux fonctionnalités Magnetis, Viewer : accès aux données du Call-tracking, Développeur : accès aux ...
    • Comment déployer le call-tracking sur un site d’annonces ?

      Dans l’immobilier comme dans l’automobile, les portails d’annonces en ligne (Leboncoin, SeLoger, Bien’ici, LaCentrale, L’Argus…) sont devenus des canaux incontournables pour générer des contacts qualifiés. Mais savez-vous combien d’appels ...