Comment faire un renvoi d'appels depuis un compte Orange / Sosh ?
Sur la page Accueil de votre compte, cliquez sur "Offre et options" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 1
Ensuite, dans la rubrique "Votre offre", cliquez sur "Internet à la maison en détail" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 2
Cliquez sur l'onglet "Téléphone" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 3
Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur "Gérer vos services" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 4
Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur "Renvoi d'appel" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 5
Cliquez sur "Renvoi d'appel sur occupation ou non réponse" :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 6
Paramétrez votre renvoi d'appels en sélectionnant le nombre de sonneries avant redirection, puis en saisissant le numéro de téléphone vers lequel l'appel devra être renvoyé :
Renvoi d'appels Orange/Sosh 7 Enfin, enregistrez les modifications effectuées.
Related Articles
Comment faire un renvoi d'appels depuis mon compte Orange/Sosh ?
Connectez-vous à votre compte client : https://espace-client.orange.fr/page-accueil Sur la page Accueil de votre compte, cliquez sur "Offre et options" : Ensuite, dans la rubrique "Votre offre", cliquez sur "Internet à la maison en détail" : Cliquez ...
Comment faire un renvoi d'appels depuis mon compte Orange/Sosh ?
Connectez-vous à votre compte client : https://espace-client.orange.fr/page-accueil Sur la page Accueil de votre compte, cliquez sur "Offre et options" : Ensuite, dans la rubrique "Votre offre", cliquez sur "Internet à la maison en détail" : Cliquez ...
Comment changer un destinataire d’appels ?
Changer un destinataire d’appels Afin d’assurer votre prise d’appel, vous pouvez parfois être amené à devoir modifier le destinataire de certains ou de tous vos appels. Pour cela, commencez par vous connecter à votre interface Magnetis sur ...
Comment déployer le call-tracking sur un site d’annonces ?
Déployer le call-tracking sur un site d’annonces Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous avez la possibilité de le déployer sur plusieurs types de supports. Vous pouvez notamment le faire via les sites d’annonces. Lorsque vous êtes une agence ...
Comment ajouter un nouveau compte ?
Comment ajouter un nouveau compte ? Lorsque vous êtes un partenaire ou un réseau, vous avez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs comptes de call-tracking à votre compte de tête. Commencez par vous connecter à votre compte de tête Magnetis pour ...