Comment modifier un indicatif d'appels ?

Comment modifier un indicatif d'appels ?

Modifier un indicatif d’appels


Lors de l’utilisation du call-tracking, vous pouvez être amené(e) à vouloir modifier l’indicatif d’un numéro tracké. 
Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous. 

Vous pouvez décider de modifier votre indicatif local (ex : 01) en indicatif non géographique (09) et inversement. 
Vous pouvez également modifier votre indicatif local (ex : 01) pour un autre (ex : en 04). 


Passer d’un indicatif local à un indicatif non géographique

Attention : Pour modifier l’indicatif d’un numéro tracké, vous devez supprimer l’ancien numéro et en ajouter un nouveau. 
Il vous faudra donc ensuite modifier les numéros indiqués sur l’ensemble de vos supports trackés. 

Lors de la configuration du nouveau numéro tracké, vous pourrez faire le choix de l’indicatif local ou non géographique. 

Si vous ne savez pas comment supprimer un numéro tracké, veuillez consulter la documentation dédiée : https://support.magnetis.fr/portal/fr/kb/articles/comment-supprimer-un-numero-tracke 

Pour ajouter et configurer votre nouveau numéro tracké, voici comment faire : https://support.magnetis.fr/portal/fr/kb/articles/comment-obtenir-mon-premier-numero-tracke-et-le-parametrer-5-4-2022 

Modifier mon indicatif local 

Lorsque vous créez votre compte Magnétis, vos informations telles que l’adresse de votre entreprise permettent de vous attribuer un indicatif correspondant. 
Ex : Si vous avez indiqué une adresse en Île-de-France, vous pourrez disposer soit d’un indicatif téléphonique local en 01, soit d’un indicatif non géographique en 09. 

Dans le cas où vous souhaitez avoir un indicatif différent de celui correspondant à l’adresse indiquée dans l’interface, Magnétis aura besoin du KBIS de votre entreprise afin de pouvoir vous en attribuer un nouveau.

Vous pouvez envoyer votre KBIS à l’adresse suivante : numeros@magnetis.fr

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