Accéder à l'enregistrement d'appels
- Cliquez sur "Numéros trackés" dans le menu de gauche.
- Cliquez sur "Configuration".
Activer l'enregistrement des conversations
- Sélectionnez "Actif" dans le champ de sélection "Statut".
Consulter ses enregistrements
- Cliquez sur "Journal d'appels" dans le menu de gauche.
- Vos enregistrements se trouvent dans la colonne "Enregistrement".
Vous avez la possibilité de les :
- Écouter.
- Télécharger.
- Supprimer.

- Les enregistrements sont conservés 25 jours et sont automatiquement supprimés au terme de cette période.
- Coût supplémentaire à l'enregistrement.
Règlementation liée à l'enregistrement des conversations
L'enregistrement des conversations est soumis au respect de la législation et en particulier à la protection des données personnelles.
Lorsqu'un client appelle vos numéros trackés, vous devez activer le message pré-appel qui indique au client qu'il est enregistré. Pour cela, nous mettons à disposition cette option dans l'interface :
Nous vous recommandons l'activation du paramètre "Annonce complète avec désactivation via #" qui permet d'expliquer à l'appelant la méthode pour stopper l'enregistrement. Si l'appelant clique sur # dans le temps dédié (temps de l'annonce vocale), vous ne verrez pas l'enregistrement dans votre journal d'appel. SI il ne clique pas sur # ou clique sur une autre touche, alors l'enregistrement de la conversation sera effectué et sera disponible dans votre journal d'appels.
L'option "Annonce simplifiée" réduit la longueur du message audio mais conserve la fonctionnalité de désactivation via le #.
L'option "Désactivées" enregistre la conversation dans tous les cas, cette option n'est pas recommandée si vos numéros trackés sont exposés en externe.
Pour information, nous consignons chaque lecture d'enregistrement dans nos journaux d'évènements afin de garantir l'accès à l'écoute aux personnes habilitées. Votre gestionnaire de compte pourra vous fournir la liste des évènements en cas de besoin.