Comment paramétrer mes rapports statistiques journalier, hebdomadaire et mensuels

Comment paramétrer mes rapports statistiques journalier, hebdomadaire et mensuels

Les rapports vous permettent de recevoir les données du call-tracking directement sur votre boîte email et/ou celles de vos clients.

Pour chaque rapports vous avez le choix entre trois fréquences de réception  :
  1. Journalière 
  2. Hebdomadaire 
  3. Mensuelle

Les différents types de rapports

La synthèse statistiques




Synthèse statistique des performances du ou des comptes avec un zoom sur les appels manqués et sur les performances par canal de communication.
La synthèse statistique vous donne les performances de vos numéros par rapport à la période précédente sur :

  1. Nombre d'appels reçus 
  2. Nombre appelant unique/lead
  3. Temps d'appels
  4. Vos appels manqués 
  5. Vos performances par support de communication

La synthèse statistiques comparative



Synthèse comparative des performances du ou des comptes. Un premier bloc présente les performances de tous les comptes, avec en dessous un classement des comptes individuels.
La synthèse comparative effectue une comparaison des performances des comptes basée sur les critères suivants : nombre d'appels reçus, nombre d'appelants uniques/lead, temps d'appels.

Cette synthèse est particulièrement adaptée aux réseaux de point de vente.

La liste des appels manqués 



Liste des appels manqués sur la période pour chaque compte. Un fichier CSV est également joint au rapport.
Ce rapport est souvent utilisé pour rappeler les leads manqués de la veille.

L'extraction des appels



Extractions des appels dans deux fichiers CSV. Un premier fichier est un extrait des performances par canaux, et le second fichier est une extraction des appels des comptes.
Pour configurer les alertes sur appels manqués, envoyées en continu après l'appel, rendez-vous dans Rapports & Alertes > Onglet Alertes sur appels manqués
Ci-dessous, un exemple d'Alerte sur Appel Manqué : 




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