Vous pouvez ajouter un ou plusieurs tags dans votre journal 
d'appel. Vous pourrez ainsi qualifier chaque appel et consulter un 
tableau de synthèse statistique dédié.
Rendez-vous
 dans votre compte, dans le menu de gauche "Paramètres du compte". Dans 
fonctionnalités, activer "Utilisation de tags dans le journal d'appels".
Dans
 votre journal d'appels, vous verrez alors apparaitre un bouton bleu 
"Tags" et une icône + pour chaque appel permettant l'affectation des 
tags.
Vous
 devez créer vos tags avant de pouvoir les utiliser dans votre journal 
d'appels. Pour cela, rendez-vous dans Tags, puis cliquez sur "Ajouter un
 tag".
Complétez le formulaire affiché en donnant un nom au 
tag et une couleur, à sélectionner soit dans le colorpicker, soit via le
 code hexadécimal.
Pour
 affecter un tag à un appel, cliquez sur l'icône + présente sur la ligne
 de l'appel à tagger. Vous pouvez affecter un ou plusieurs tags au même 
appel.
En
 cliquant sur le bouton "Tags", vous obtiendrez une vision de synthèse 
des appels taggués, avec le nombre d'appels, le temps d'appel moyen et 
le taux d'appels manqués.
Modifier ou supprimer un tag
Vous pouvez modifier ou supprimer un tag depuis le tableau de synthèse des tags, en cliquant sur le bouton "Actions".
La
 suppression d'un tag est définitive. Elle n'a pas d'effet sur les 
appels taggués qui resteront visibles dans votre journal d'appels