Utiliser les labels et tags pour qualifier mes appels

Utiliser les labels et tags pour qualifier mes appels

Vous pouvez ajouter un ou plusieurs tags dans votre journal d'appel. Vous pourrez ainsi qualifier chaque appel et consulter un tableau de synthèse statistique dédié.

Activer la gestion des tags

Rendez-vous dans votre compte, dans le menu de gauche "Paramètres du compte". Dans fonctionnalités, activer "Utilisation de tags dans le journal d'appels".


Dans votre journal d'appels, vous verrez alors apparaitre un bouton bleu "Tags" et une icône + pour chaque appel permettant l'affectation des tags.

Création de la liste des tags

Vous devez créer vos tags avant de pouvoir les utiliser dans votre journal d'appels. Pour cela, rendez-vous dans Tags, puis cliquez sur "Ajouter un tag".
Complétez le formulaire affiché en donnant un nom au tag et une couleur, à sélectionner soit dans le colorpicker, soit via le code hexadécimal.

Utilisation des tags dans le journal d'appels

Pour affecter un tag à un appel, cliquez sur l'icône + présente sur la ligne de l'appel à tagger. Vous pouvez affecter un ou plusieurs tags au même appel.


Synthèse des appels avec tags

En cliquant sur le bouton "Tags", vous obtiendrez une vision de synthèse des appels taggués, avec le nombre d'appels, le temps d'appel moyen et le taux d'appels manqués.

Modifier ou supprimer un tag

Vous pouvez modifier ou supprimer un tag depuis le tableau de synthèse des tags, en cliquant sur le bouton "Actions".

La suppression d'un tag est définitive. Elle n'a pas d'effet sur les appels taggués qui resteront visibles dans votre journal d'appels

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