La fonctionnalité de pré-décroché, également connue sous le nom de "Whisper", permet d'énoncer la provenance/source de l'appel au destinataire de l'appel.
Par exemple, lorsque vous ou vos clients décrochez le téléphone, le message "Appel Google Ads" sera lu avant la mise en relation avec l'appelant. Couplée au call-tracking, cette fonctionnalité permet de contextualiser un appel entrant.
Pour les agences de communication et les générateurs de lead, cette fonctionnalité est souvent utilisée afin de notifier à l'appelé que cet appel est généré grâce aux actions mises en place par l'agence, par exemple "Lead provenant de votre site Internet".
L'appelant, de son côté, continu à entendre la sonnerie classique d'attente téléphonique.
Vous pouvez activer la fonctionnalité de pré-décroché sur vos numéros trackés directement depuis l'interface, en utilisant nos fichiers d'annonce types ou en intégrant vos fichiers audios personnalisés.
Activation du pré-décroché (whisper) sur vos numéros trackés
Dans votre interface de call-tracking, rendez-vous dans "Numéros trackés"
Puis cliquez sur Détails du numéro pour lequel vous souhaitez activer la fonctionnalité de pré-décroché
Dans Fonctionnalités, cliquez sur "Activer le pré-décroché"
A l'ouverture de la fenêtre modal, sélectionnez le fichier audio à lire en pré-décroché puis cliquez sur "Activer cette fonctionnalité"
Le pré-décroché est maintenant actif