Activer et configurer la fonctionnalité d’annonce au décroché : le whisper

Activer et configurer la fonctionnalité d’annonce au décroché : le whisper

Accéder au whisper 

  1. Cliquez sur "Numéros trackés" dans le menu.

  1. Cliquez sur "Configuration".

Configurer le whisper

Ajouter un fichier audio 

  1. Cliquez sur "Choisir un fichier".

  1. Cliquez sur "Mettre à jour".
Le fichier audio sera lu au décroché du destinataire de l'appel. Les formats acceptés sont .wav et .mp3

Changer le statut de la fonctionnalité

  1. Sélectionnez "Actif" ou "Inactif" dans le champ de sélection "Statut".

Télécharger 

  1. Cliquez sur les 3 points verticaux.
  2. Cliquez sur "Télécharger".

Écouter votre message audio 


Supprimez votre annonce

 


    • Related Articles

    • Activer l’enregistrement d’appels. Ecouter et conserver les enregistrements.

      Accéder à l'enregistrement d'appels Cliquez sur "Numéros trackés" dans le menu de gauche. Cliquez sur "détails" du numéro choisi. Activer l'enregistrement des conversations Cliquez sur "Activer l'enregistrement des appels". Configurez ...
    • Conformité de la fonctionnalité SMS/LP

      Contexte technique Magnétis met à disposition de ses clients une plateforme en ligne de « call tracking », qui permet de déterminer l’origine des appels téléphoniques reçus ou émis passant par la mise à disposition de numéros de téléphone trackés et ...
    • Le module de call-tracking, la gestion des cookies et du consentement

      Le module de call-tracking Magnétis vous donne la possibilité de choisir le mode de fonctionnement souhaité dans l'utilisation des cookies et la gestion du consentement. Les règles à respecter en cas d’option cookie La technologie mise en œuvre par ...
    • Comment déployer le call-tracking sur un site d’annonces ?

      Déployer le call-tracking sur un site d’annonces Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous avez la possibilité de le déployer sur plusieurs types de supports. Vous pouvez notamment le faire via les sites d’annonces. Lorsque vous êtes une agence ...
    • Comment activer une alerte

      Lorsque vous utilisez le Call-tracking, vous avez la possibilité d’activer plusieurs alertes par mail. Il en existe 3 sortes : Les alertes sur appels manqués Ces alertes vous permettent d’être prévenu(e) dès lors qu’un appel est manqué. Vous recevez ...