Activer et configurer la fonctionnalité d’annonce au décroché : le whisper
Accéder au whisper
- Cliquez sur "Numéros trackés" dans le menu.
- Cliquez sur "Configuration".
Ajouter un fichier audio
- Cliquez sur "Choisir un fichier".
- Cliquez sur "Mettre à jour".
Le fichier audio sera lu au décroché du destinataire de l'appel. Les formats acceptés sont .wav et .mp3
Changer le statut de la fonctionnalité
- Sélectionnez "Actif" ou "Inactif" dans le champ de sélection "Statut".
Télécharger
- Cliquez sur les 3 points verticaux.
- Cliquez sur "Télécharger".
Écouter votre message audio
Supprimez votre annonce
Related Articles
Activer l’enregistrement d’appels. Ecouter et conserver les enregistrements.
Accéder à l'enregistrement d'appels Cliquez sur "Numéros trackés" dans le menu de gauche. Cliquez sur "Configuration". Activer l'enregistrement des conversations Sélectionnez "Actif" dans le champ de sélection "Statut". Consulter ses enregistrements ...
Le module de call-tracking, la gestion des cookies et du consentement
Le module de call-tracking Magnétis vous donne la possibilité de choisir le mode de fonctionnement souhaité dans l'utilisation des cookies et la gestion du consentement. Les règles à respecter en cas d’option cookie La technologie mise en œuvre par ...
Comment déployer le call-tracking sur un site d’annonces ?
Déployer le call-tracking sur un site d’annonces Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous avez la possibilité de le déployer sur plusieurs types de supports. Vous pouvez notamment le faire via les sites d’annonces. Lorsque vous êtes une agence ...
Comment configurer un email de conversion ?
Configurer un email de conversion Un email de conversion sert à enregistrer et à suivre les conversions qui ont été générées par les appels téléphoniques reçus. Pour paramétrer les mails de conversion, connectez-vous à votre compte Magnetis pour ...
Comment configurer mon module de call-tracking ?
Configurer mon module de call tracking Après avoir choisi votre forfait et avoir ajouté vos numéros trackés, vous pouvez installer le module de call-tracking sur votre site internet. L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet ...