Uploader ou générer un fichier audio pour mes numéros trackés

Uploader ou générer un fichier audio pour mes numéros trackés

Le studio est la zone centrale dans votre interface de call-tracking pour la gestion des contenus tels que les fichiers audios.
Si vous n'avez pas encore de fichier audio disponible, vous avez 3 possibilités : 
  1.     rendez-vous dans le studio pour choisir et utiliser un modèle existant dans Studio > Modèles
  2.     uploader votre fichier audio personnalisé dans la partie Studio > Fichiers audios
  3.     générer votre fichier audio avec notre outil de synthèse vocale dans Studio > Synthèses vocales

Uploader un fichier audio

  1. Rendez-vous dans le studio Magnétis, dans la zone Fichiers Audios
  2. Cliquez sur "Ajouter un fichier audio"


  1. Ajoutez un titre au fichier puis cliquez sur la zone d'upload ou faites un Glisser-déposer. Les formats autorisés sont MP3, WAV et M4A avec une taille maximale de 5Mo.
  1. Une fois votre uploadé, il apparait rans la liste des fichiers audios de votre studio et est utilisable dans votre interface de call-tracking. Vous pouvez par exemple utiliser ce fichier audio pour les fonctionnalités de pré-décroché (whisper), d'annonce sur enregistrement des conversations, la boite vocale ou encore le serveur vocal interactif.



Générer un fichier audio à l'aide de l'outil de synthèse vocale Magnétis

Si vous n'avez pas de fichier audio déjà préparé, vous pouvez utiliser notre synthèse vocale.
  1. Rendez-vous dans le Studio, zone Synthèses Vocales
  2. Cliquez sur Ajouter une synthèse vocale
  3. Indiquez un titre puis saisissez le texte à transformer en audio. Par exemple, "Appel Site Internet" ou "Appel Google Ads" ...
  4. Choisissez la langue, Français ou Anglais
  5. Choisissez le type de voix, Homme ou Femme
  6. Cliquez sur Enregistrer


Utiliser un modèle dans notre librairie audio

Dans le Studio > Modèles, vous pouvez retrouver des audios types à utiliser pour les fonctionnalités de messagerie, pré-décroché (whisper) et enregistrement des appels.
Ces modèles sont disponibles dans tous les comptes de l'interface


Alert
Les fichiers du Studio sont disponibles pour le scope dans lequel vous vous trouvez et ses enfants. Si vous créez un fichier dans un réseau de compte, alors tous les comptes y auront accès dans leur configuration. A l'inverse, si vous créez un fichier audio dans un compte spécifique, les autres comptes n'y auront pas accès.
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