Api et connecteurs
Connecter mes données de call-tracking Magnétis avec Piano Analytics
Grâce à sa flexibilité et à son architecture orientée événement, Piano Analytics permet d’intégrer des sources de données variées, y compris des événements offline, pour enrichir votre connaissance client. L'interface Magnétis dispose d'un connecteur ...
Remontées de conversions et valeurs de conversions dans Google Ads
La mise en place du Call-tracking Magnétis pour Google Ads vous permet d'optimiser vos campagnes sur site et vos extensions d'annonce. Lorsque vous recevez un appel tracké et que celui-ci se transforme en vente, l'interface vous permet d'envoyer la ...
Connecter mon compte Google Ads à l'interface de Call-tracking Magnetis
L'interface de Call-tracking vous permet de remonter les données de vos appels trackés dans Google Ads, pour les conversions hors ligne sur votre site et sur les extensions d'appels. La documentation ci-dessous vous guide dans la connexion de votre ...
Suivi des appels depuis les extensions d'annonce Google Ads
Activez le suivi d'appels sur les extensions d'annonce Google Ads pour obtenir un tableau de bord dédié dans votre interface Magnétis et afficher dans votre journal d'appel les informations de campagnes et de groupes d'annonces. Activation du suivi ...
Connecter mes données de call-tracking Magnétis avec SalesForce
Connectez votre CRM SalesForce avec le call-tracking Magnétis vous permettra d'intégrer automatiquement à vos pistes, tâches, contacts et campagnes les données d'origine de l'appel et le détail du modèle d'attribution. Deux solutions sont disponibles ...
Connecter mes données de call-tracking Magnétis avec Matomo Analytics
L'intégration des données du Call-tracking Magnétis dans Matomo Analytics se fait par l'intermédiaire du connecteur natif disponible dans l'interface Magnétis > Api & Connecteurs > Apps > Matomo Analytics. Le connecteur remontera chaque appel en tant ...
Intégrer les données d'appel du call-tracking dans Google Analytics GA4
Avec Google Analytics GA4, profitez d'une analyse plus intelligente et plus avancée de vos données en remontant chaque appel tracké en tant qu'évènement. Vous pouvez dédier un évènement d'appel et sélectionner les paramètres complémentaires comme la ...
How to use, set up and test a webhook?
Why Use Magnétis Webhooks? Webhooks allow you to automatically trigger an action (for example, towards your CRM) whenever a call is received on your tracked numbers, helping you connect your tools with call tracking. Unlike the API, which lets you ...
Intégration du Call-Tracking Magnetis avec HubSpot CRM
En connectant votre solution de call-tracking à HubSpot CRM, chaque appel reçu sur vos numéros trackés est automatiquement enregistré dans votre CRM. Les informations d’appel sont associées au contact correspondant, identifié par le numéro de ...
Intégrer mes données de call-tracking à Google Data Studio - Looker Studio
Google Data Studio (désormais Looker Studio) est une plateforme de data visualization très utilisée par les entreprises et les agences marketing. Elle permet de présenter de manière claire et interactive les performances issues de Google Analytics, ...
Comment utiliser, paramétrer, tester un webhook?
Pourquoi utiliser les webhooks Magnétis ? Les webhooks permettent de lancer une action de façon automatique (vers votre CRM par exemple) lorsqu'un appel est reçu sur vos numéros trackés pour connecter vos outils au call-tracking. Contrairement à ...
Utiliser le Single Sign On pour connecter mes clients à l’interface Magnétis.
Le Single Sign-On (SSO) est une fonctionnalité clé pour améliorer l’expérience utilisateur et la sécurité de vos accès. Grâce au SSO, vos clients ou collaborateurs peuvent accéder directement à l’interface Magnétis Call Tracking sans avoir à retenir ...
Remonter les conversions d’appels dans Google Ads avec le call-tracking Magnétis
La remontée de conversions dans Google Ads se fait avec l'installation d'un module web, affichant un numéro dédié à chaque visiteur sur votre site internet. Lorsqu'un appel est reçu sur un de ces numéros trackés, l'interface de Call-tracking envoie ...
Intégrer les données du call-tracking dans Google Analytics - Universal Analytics
Passage de Universal Analytics à Google Analytics 4 (GA4) Google a annoncé la fin de Universal Analytics (UA) : Les propriétés Universal Analytics standards ont cessé de traiter les données le 1er juillet 2023. Les propriétés Analytics 360 ont cessé ...
Comment utiliser l’API de call-tracking ?
L'API Magnetis vous permet d'intégrer le call-tracking dans vos propres outils. Structure et documentation La documentation comprenant la structure et l'utilisation de l'API Magnétis est disponible à l'adresse : https://docs.magnetis.io/ Vous y ...