Api et connecteurs
Remontées de conversions et valeurs de conversions dans Google Ads
La mise en place du Call-tracking Magnétis pour Google Ads vous permet d'optimiser vos campagnes sur site et vos extensions d'annonce. Lorsque vous recevez un appel tracké et que celui-ci se transforme en vente, l'interface vous permet d'envoyer la ...
Connecter mon compte Google Ads à l'interface de Call-tracking Magnetis
L'interface de Call-tracking vous permet de remonter les données de vos appels trackés dans Google Ads, pour les conversions hors ligne sur votre site et sur les extensions d'appels. La documentation ci-dessous vous guide dans la connexion de votre ...
Suivi des appels depuis les extensions d'annonce Google Ads
Activez le suivi d'appels sur les extensions d'annonce Google Ads pour obtenir un tableau de bord dédié dans votre interface Magnétis et afficher dans votre journal d'appel les informations de campagnes et de groupes d'annonces. Activation du suivi ...
Connecter mes données de call-tracking Magnétis avec SalesForce
Connectez votre CRM SalesForce avec le call-tracking Magnétis vous permettra d'intégrer automatiquement à vos pistes, tâches, contacts et campagnes les données d'origine de l'appel et le détail du modèle d'attribution. Deux solutions sont disponibles ...
Connecter mes données de call-tracking Magnétis avec Matomo Analytics
L'intégration des données du Call-tracking Magnétis dans Matomo Analytics se fait par l'intermédiaire du connecteur natif disponible dans l'interface Magnétis > Api & Connecteurs > Apps > Matomo Analytics. Le connecteur remontera chaque appel en tant ...
Intégrer les données d'appel du call-tracking dans Google Analytics GA4
Avec Google Analytics GA4, profitez d'une analyse plus intelligente et plus avancée de vos données en remontant chaque appel tracké en tant qu'évènement. Vous pouvez dédier un évènement d'appel et sélectionner les paramètres complémentaires comme la ...
Comment configurer un email de conversion ?
Configurer un email de conversion Un email de conversion sert à enregistrer et à suivre les conversions qui ont été générées par les appels téléphoniques reçus. Pour paramétrer les mails de conversion, connectez-vous à votre compte Magnetis pour ...
How to use, set up and test a webhook?
Why using Magnétis webhooks ? The webhooks allow you to launch an automated action (to your CRM for example) in order that each time you receive a call on your tracked numbers you will be able to connect these call-tracking data to your tools. On the ...
Le call-tracking Magnetis dans Hubspot CRM
Le call-tracking Magnetis dans Hubspot CRM est en version beta. Notre équipe vous fournira les liens nécessaires à l'utilisation du connecteur.
Créer ou modifier un rapport Google Data Studio et sa source de données
Le connecteur développé par Magnétis pour intégrer le call-tracking d'appels téléphoniques à Google Data Studio peut être amené à évoluer. Dans ce cas, il se peut que le lien de la source de données change. Dernière mise à jour de la source de ...
Intégrer mes données de call-tracking à Google Data Studio
À quoi ça sert ? Google Data Studio est un outil de Data Visualization très puissant, utilisé par les entreprises et les agences de communication pour présenter les performances Google Analytics, Google Ads, Search Console et autre. Magnétis vous ...
Comment utiliser, paramétrer, tester un webhook?
Pourquoi utiliser les webhooks Magnétis ? Les webhooks permettent de lancer une action de façon automatique (vers votre CRM par exemple) lorsqu'un appel est reçu sur vos numéros trackés pour connecter vos outils au call-tracking. Contrairement à ...
Utiliser le Single Sign On pour connecter mes clients à l’interface Magnétis.
Single Sign-On (SSO) : qu'est-ce que c'est ? Le Single Sign-On (SSO) est un procédé d'authentification singulier permettant de se connecter avec un seul identifiant à diverses applications. Une fois connecté au service de SSO, le service indique à ...
Intégrer les données du call-tracking dans Google Ads (Adwords)
La remontée de conversions dans Google Ads se fait avec l'installation d'un module web, affichant un numéro dédié à chaque visiteur sur votre site internet. Lorsqu'un appel est reçu sur un de ces numéros trackés, l'interface de Call-tracking envoie ...
Intégrer les données du call-tracking dans Google Analytics - Universal Analytics
À quoi ça sert ? Intégrer les données du call-tracking dans Google Analytics via le connecteur vous permet d'envoyer automatiquement en continu vos appels dans l'interface Google Analytics et ainsi de lier les conversions offline téléphoniques avec ...
Comment utiliser l’API de call-tracking ?
L'API Magnetis vous permet d'intégrer le call-tracking dans vos propres outils. Structure et documentation La documentation comprenant la structure et l'utilisation de l'API Magnétis est disponible à l'adresse : https://docs.magnetis.io/ Vous y ...