Connecter mon compte Google Ads à l'interface de Call-tracking Magnetis

Connecter mon compte Google Ads à l'interface de Call-tracking Magnetis

L'interface de Call-tracking vous permet de remonter les données de vos appels trackés dans Google Ads, pour les conversions hors ligne sur votre site et sur les extensions d'appels.
La documentation ci-dessous vous guide dans la connexion de votre compte Google Ads à l'interface Magnétis, étape initiale dans la configuration des remontées de conversion.

Connexion de votre compte Google Ads avec l'interface de Call-tracking

Dans API & Connecteurs > Apps, rendez-vous sur le connecteur "Google" https://app.magnetis.io/connectors/google :


Cliquez sur "Ajouter une connexion" :

Saisissez l'adresse e-mail de votre compte Google Ads. Cliquez ensuite sur "Sign-in with Google" :


Suivez les étapes de connexion de votre compte Google Ads :

Validez les avertissements Google :

Veillez à bien cocher "Voir, modifier, créer et supprimer vos données et compte Google Ads" :

Cliquez sur "Continue". Vous serez alors redirigé vers l'interface Magnétis dans laquelle vous verrez apparaître la connexion récemment ajoutée.
    • Related Articles

    • Vérifier les remontées de conversion Google Ads dans l’interface Magnetis

      Vérifier les remontées de conversion Google Ads dans l’interface Magnetis Après avoir activé le connecteur Google Ads dans votre interface, vous souhaitez vérifier que les remontées de conversions s'effectuent correctement. Depuis l’interface ...
    • Comment configurer mon module de call-tracking ?

      Configurer mon module de call tracking Après avoir choisi votre forfait et avoir ajouté vos numéros trackés, vous pouvez installer le module de call-tracking sur votre site internet. L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet ...
    • RGPD et mon compte de call-tracking. Règles et paramétrage.

      L’entrée en vigueur du Réglement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018 a renforcé les règles de traitement et de gestion des données à caractère personnel. Dans notre activité d'exploitation de l'outil de Call-tracking Magnétis, ...
    • Intégrer les données du call-tracking dans Google Ads (Adwords)

      La remontée de conversions dans Google Ads se fait avec l'installation d'un module web, affichant un numéro dédié à chaque visiteur sur votre site internet. Lorsqu'un appel est reçu sur un de ces numéros trackés, l'interface de Call-tracking envoie ...
    • Intégrer mes données de call-tracking à Google Data Studio

      À quoi ça sert ? Google Data Studio est un outil de Data Visualization très puissant, utilisé par les entreprises et les agences de communication pour présenter les performances Google Analytics, Google Ads, Search Console et autre. Magnétis vous ...