Le call-tracking Magnetis dans Hubspot CRM

Le call-tracking Magnetis dans Hubspot CRM

Le call-tracking Magnetis dans Hubspot CRM est en version beta. Notre équipe vous fournira les liens nécessaires à l'utilisation du connecteur.
    • Related Articles

    • Comment déployer le call-tracking ?

      Déployer le call-tracking Après avoir ajouté vos numéros trackés, il vous faut déployer le call-tracking sur les différents supports dont vous souhaitez mesurer la performance. Si vous n’avez pas encore ajouté vos numéros trackés, et que vous ne ...
    • Connecter mes données de call-tracking Magnétis avec SalesForce

      Connectez votre CRM SalesForce avec le call-tracking Magnétis vous permettra d'intégrer automatiquement à vos pistes, tâches, contacts et campagnes les données d'origine de l'appel et le détail du modèle d'attribution. Deux solutions sont disponibles ...
    • Intégrer les données du call-tracking dans Google Ads (Adwords)

      La remontée de conversion dans Google Ads se fait avec la mise en place d'un module web sur votre site internet affichant un numéro dédié à chaque visiteur. Lorsqu'un appel est reçu sur un de ces numéros trackés, l'interface de call-tracking envoie ...
    • Comment déployer le call-tracking sur un site d’annonces ?

      Déployer le call-tracking sur un site d’annonces Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous avez la possibilité de le déployer sur plusieurs types de supports. Vous pouvez notamment le faire via les sites d’annonces. Lorsque vous êtes une agence ...
    • Connecter mes données de call-tracking Magnétis avec Matomo Analytics

      L'intégration des données du call-tracking Magnétis dans Matomo Analytics se fait par l'intermédiaire du connecteur natif disponible dans l'interface Magnétis > Api & Connecteurs > Matomo Analytics. Le connecteur remontera chaque appel en tant ...