Le call-tracking Magnetis dans Hubspot CRM
Le call-tracking Magnetis dans Hubspot CRM est en version beta. Notre équipe vous fournira les liens nécessaires à l'utilisation du connecteur.
Related Articles
Comment déployer le call-tracking ?
Déployer le call-tracking Après avoir ajouté vos numéros trackés, il vous faut déployer le call-tracking sur les différents supports dont vous souhaitez mesurer la performance. Si vous n’avez pas encore ajouté vos numéros trackés, et que vous ne ...
Connecter mes données de call-tracking Magnétis avec SalesForce
Connectez votre CRM SalesForce avec le call-tracking Magnétis vous permettra d'intégrer automatiquement à vos pistes, tâches, contacts et campagnes les données d'origine de l'appel et le détail du modèle d'attribution. Deux solutions sont disponibles ...
Intégrer les données du call-tracking dans Google Ads (Adwords)
La remontée de conversions dans Google Ads se fait avec l'installation d'un module web, affichant un numéro dédié à chaque visiteur sur votre site internet. Lorsqu'un appel est reçu sur un de ces numéros trackés, l'interface de Call-tracking envoie ...
Comment déployer le call-tracking sur un site d’annonces ?
Déployer le call-tracking sur un site d’annonces Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous avez la possibilité de le déployer sur plusieurs types de supports. Vous pouvez notamment le faire via les sites d’annonces. Lorsque vous êtes une agence ...
Connecter mes données de call-tracking Magnétis avec Matomo Analytics
L'intégration des données du Call-tracking Magnétis dans Matomo Analytics se fait par l'intermédiaire du connecteur natif disponible dans l'interface Magnétis > Api & Connecteurs > Apps > Matomo Analytics. Le connecteur remontera chaque appel en tant ...