Module de call-tracking sur votre site Internet
Comment configurer mon module de call-tracking ?
Configurer mon module de call tracking Après avoir choisi votre forfait et avoir ajouté vos numéros trackés, vous pouvez installer le module de call-tracking sur votre site internet. L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet ...
Vérifier les remontées de conversion Google Ads dans l’interface Magnetis
Vérifier les remontées de conversion Google Ads dans l’interface Magnetis Après avoir activé le connecteur Google Ads dans votre interface, vous souhaitez vérifier que les remontées de conversions s'effectuent correctement. Depuis l’interface ...
Partage de l'accès à votre tag GoogleTagManager ?
En partageant l’administration de cette balise, vous donnez à Magnétis la possibilité de consulter sa configuration et de l’adapter afin d’optimiser le chargement de la balise sur votre site et optimiser le tracking des appels reçus. Ce partage ne ...
Comment tester la rotation des numéros sur mon site internet ?
Tester la rotation des numéros sur mon site internet Après avoir paramétré et installé votre module de call-tracking, il est possible de tester la rotation des numéros sur votre site internet. C’est-à-dire vérifier que le module installé permet bien ...
Suivi des appels depuis les extensions d'annonce Google Ads
Activez le suivi d'appels sur les extensions d'annonce Google Ads pour obtenir un tableau de bord dédié dans votre interface Magnétis et afficher dans votre journal d'appel les informations de campagnes et de groupes d'annonces. Activation du suivi ...
Google Ads - Résoudre un problème de refus d'annonce : numéro de téléphone non validé
Lorsque vos annonces Appel uniquement, vos extensions d'appel et vos extensions de lieu sont refusées en raison d'un "numéro de téléphone non validé", cela signifie que vos numéros de téléphone n'ont pas été validés par Google. Vous pouvez faire ...
Le module de call-tracking, la gestion des cookies et du consentement
Le module de call-tracking Magnétis vous donne la possibilité de choisir le mode de fonctionnement souhaité dans l'utilisation des cookies et la gestion du consentement. Les règles à respecter en cas d’option cookie La technologie mise en œuvre par ...
Gestion des cookies
Votre module de call-tracking évolue pour s'adapter à la gestion des cookies sur votre site Internet ! Paramétrage dans l'interface Depuis votre interface de call-tracking, rendez-vous dans l'onglet "Paramètre" de la partie "Module web". Vous ...
Module de call-tracking - Paramètres
Cet onglet, le plus à droite dans l'interface de gestion de votre module, vous permet de gérer les paramètres généraux et avancés de celui-ci. Les paramètres généraux Adresse url de votre site Ce champs vous permet de spécifier le site sur lequel ...
Ecouter un événement personnalisé sur mon site (3rd Party Events)
Les 3rd Party Events, qu'est ce que c'est ? Les événements personnalisés, ou 3rd Party Events, vous permettent d'écouter une action sur votre site et d'envoyer des données en fonction de celle-ci pour pouvoir les retrouver sur votre interface de ...
Vérifier l'installation de mon module de call-tracking
Les diagnostics Pour vérifier la bonne installation de votre module, nous mettons à votre disposition un outil de diagnostic automatique. Lancez un diagnostic depuis l'onglet "Installation et diagnostic" dans la partie "Module web" de votre compte, ...
Comment installer le module de call-tracking sur mon site (code, GoogleTagManager)?
L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site ...