Lier vos appels entrants à des données digitales précises est une étape clé pour mesurer vos performances marketing. En configurant le module de Call Tracking Magnétis pour collecter des IDs de tracking externes, vous pouvez relier chaque appel ...
Le call-tracking relie vos investissements SEA/SEO/Social/Emailing à des conversions par appel. En configurant correctement le module, vous alimentez vos tableaux de bord (ROAS, CPA, coût par appel qualifié), améliorez l’attribution multi-canal, et ...
Le suivi des performances marketing et l’optimisation de votre call-tracking passent souvent par une configuration précise dans Google Tag Manager (GTM). Pour que l’équipe Magnétis puisse vérifier l’installation du module de call-tracking ou mettre ...
Le suivi des visiteurs de votre site internet via le module de call-tracking peut se faire de deux manières : par canal (G2) : le visiteur se voit attribuer un groupe correspondant au canal d'attribution avec les autres utilisateurs du même type.Le ...
L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site ...
La remontée de conversions dans Google Ads se fait avec l'installation d'un module web, affichant un numéro dédié à chaque visiteur sur votre site internet. Lorsqu'un appel est reçu sur un de ces numéros trackés, l'interface de Call-tracking envoie ...
L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site ...
La mise en veille des numéros trackés est une fonctionnalité précieuse pour les entreprises qui souhaitent rester joignables tout en mettant en pause leur activité de call-tracking. Elle permet de conserver vos numéros sans risque de perte d’appels ...
En connectant votre solution de call-tracking à HubSpot CRM, chaque appel reçu sur vos numéros trackés est automatiquement enregistré dans votre CRM. Les informations d’appel sont associées au contact correspondant, identifié par le numéro de ...
Les numéros trackés et leur lien avec une ville : ce que dit la réglementation Le choix de l’indicatif téléphonique d’un numéro tracké est stratégique : il influence la perception de vos prospects (numéro local ou national), mais aussi le suivi de ...