Partage de l'accès à votre tag GoogleTagManager ?

Partage de l'accès à votre tag GoogleTagManager ?

En partageant l’administration de cette balise, vous donnez à Magnétis la possibilité de consulter sa configuration et de l’adapter afin d’optimiser le chargement de la balise sur votre site et optimiser le tracking des appels reçus.  Ce partage ne donne pas accès à votre compte Google à Magnétis, il permet seulement à Magnétis de voir votre balise depuis son propre compte. 
  1. Connectez-vous à votre compte Google puis rendez-vous sur  https://tagmanager.google.com/ 
  2. Une fois connecté, allez dans la liste des comptes 
  3. A droite de la ligne mentionnant votre site internet, cliquez sur les 3 points puis « Gestion des utilisateurs »

  1. Dans l’écran Gestion des utilisateurs du compte, cliquez sur "Ajout des utilisateurs"

  1. Dans Ajouter un utilisateur, choisissez les informations suivantes :
    1. E-mail :  calltracking.gtm@gmail.com
    2. Autorisations au niveau du conteneur :
      1. Publier (si vous souhaitez que nous puissions faire l'ensemble de la configuration)
      2. Modifier (si vous souhaitez que nous puissions faire l'installation et les tests. Vous pourrez ensuite publier vous même les modifications)

Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment à partir de votre compte GoogleTagManager.

Nous ne publierons les modifications de la balise GoogleTagManager uniquement si aucune autre modification est en attente. Si d'autres modifications sont en attente, nous vous laissons le soin de faire la publication vous-même.

    • Related Articles

    • Comment installer le module de call-tracking sur mon site (code, GoogleTagManager)?

      L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site ...
    • Comment créer un accès à mon compte ?

      Tout d'abord, sachez qu'il existe 5 types d'accès : Administrateur : gestionnaire principal du compte, Manager : accès à la gestion du compte et aux fonctionnalités Magnetis, Viewer : accès aux données du Call-tracking, Développeur : accès aux ...
    • Comment ajouter et gérer les accès de mes clients aux comptes de call-tracking ?

       Ajouter un nouvel accès à mes clients à un compte de call-tracking ?              1. Connectez-vous à votre compte de call-tracking Magnétis. Attention: si vous avez plusieurs comptes de call-tracking, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez ...
    • Procédure de validation de votre adresse email

      Nos outils d'email tracking vont transférer des emails à votre adresse email en fonction de conditions prédéfinis (sujet, expéditeur, ...). Pour pouvoir vous transférer les emails en toute sécurité, nous allons effectuer une procédure de validation ...
    • Intégrer mes données de call-tracking à Google Data Studio

      À quoi ça sert ? Google Data Studio est un outil de Data Visualization très puissant, utilisé par les entreprises et les agences de communication pour présenter les performances Google Analytics, Google Ads, Search Console et autre. Magnétis vous ...