Accès et gestion de compte
Comment créer un accès à mon compte ?
Tout d'abord, sachez qu'il existe 5 types d'accès : Administrateur : gestionnaire principal du compte, Manager : accès à la gestion du compte et aux fonctionnalités Magnetis, Viewer : accès aux données du Call-tracking, Développeur : accès aux ...
Comment ajouter un nouveau compte ?
Comment ajouter un nouveau compte ? Lorsque vous êtes un partenaire ou un réseau, vous avez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs comptes de call-tracking à votre compte de tête. Commencez par vous connecter à votre compte de tête Magnetis pour ...
Support Premium - Nous rejoindre sur Slack
Support Premium - Nous rejoindre sur Slack Si vous bénéficiez du support Premium, votre account manager vous invitera à nous rejoindre sur Slack. Vous serez ainsi en relation directe avec votre account manager et notre support technique. ...
Disponibilité de l'interface Magnétis
Magnétis garantit que les données de sa plateforme de call-tracking sont accessibles à 99,5% du temps , excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis. Magnétis garantit, qu'en cas de rupture des télécommunications ...
RGPD et mon compte de call-tracking. Règles et paramétrage.
L’entrée en vigueur du Réglement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018 a renforcé les règles de traitement et de gestion des données à caractère personnel. Dans notre activité d'exploitation de l'outil de Call-tracking Magnétis, ...
Comment supprimer mon compte de call-tracking?
Comment supprimer mon compte de call-tracking? Vous ne pouvez pas faire une demande de suppression de compte tant que les numéros trackès ne sont pas supprimés. Pour cela, l'article "Comment supprimer un numéro trackés" vous expliquera la procédure ...
Comment mettre en veille mes numéros trackés?
Pourquoi mettre en veille mes numéros trackés : La mise en veille vous permet conserver vos numéros trackés afin de ne pas perdre d'appels. Elle est facturée 2€ par numéro par mois. En mettant en veille votre compte, vous perdez l'accès à l'ensemble ...
Comment supprimer un numéro tracké?
Connectez-vous à votre compte Magnetis. Si vous avez plusieurs comptes, allez dans la rubrique “Comptes en gestion”. Si vous n'avez qu'un seul compte, rendez-vous directement à l'étape 3 Sélectionnez le compte du numéro à supprimer en cliquant sur ...
Comment ajouter et gérer les accès de mes clients aux comptes de call-tracking ?
Ajouter un nouvel accès à mes clients à un compte de call-tracking ? 1. Connectez-vous à votre compte de call-tracking Magnétis. Attention: si vous avez plusieurs comptes de call-tracking, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez ...