Popular Articles
Remonter les conversions d’appels dans Google Ads avec le call-tracking Magnétis
La remontée de conversions dans Google Ads se fait avec l'installation d'un module web, affichant un numéro dédié à chaque visiteur sur votre site internet. Lorsqu'un appel est reçu sur un de ces numéros trackés, l'interface de Call-tracking envoie ...
Comment installer le module de call-tracking sur mon site (code, GoogleTagManager)?
L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site ...
Comment mettre en veille mes numéros trackés?
La mise en veille des numéros trackés est une fonctionnalité précieuse pour les entreprises qui souhaitent rester joignables tout en mettant en pause leur activité de call-tracking. Elle permet de conserver vos numéros sans risque de perte d’appels ...
Intégration du Call-Tracking Magnetis avec HubSpot CRM
En connectant votre solution de call-tracking à HubSpot CRM, chaque appel reçu sur vos numéros trackés est automatiquement enregistré dans votre CRM. Les informations d’appel sont associées au contact correspondant, identifié par le numéro de ...
Y a-t-il une ville associée aux numéros trackés ?
Les numéros trackés et leur lien avec une ville : ce que dit la réglementation Le choix de l’indicatif téléphonique d’un numéro tracké est stratégique : il influence la perception de vos prospects (numéro local ou national), mais aussi le suivi de ...