Créer un accès à l'ensemble de vos comptes et réseaux de comptes
Cliquer sur le bouton "Créer" se trouvant en haut à droite :
Ou depuis la rubrique "Team", cliquez sur le bouton "Ajouter un accès" :
Créer un accès à un réseau ou à un compte spécifique
Si
vous souhaitez attribuer un accès à un utilisateur sur des comptes
ciblés et non à l'ensemble de vos comptes, vous pouvez le faire en vous
connectant au réseau ou au compte souhaité, puis ensuite cliquez en bas à
gauche sue "Paramètres du compte".
Dans l'onglet "Accès", cliquez sur "Ajouter un accès".
Vous
êtes ensuite redirigé(e) vers un formulaire où vous devrez inscrire le
mail ainsi que le type d'accès que vous souhaitez attribuer à votre
nouveau collaborateur.
Vous pouvez consulter le détail des rôles en cliquant sur le lien à gauche du formulaire :
Après avoir envoyé l'invitation à votre nouveau collaborateur, ce dernier recevra ce mail :
Votre collaborateur n'a plus qu'à cliquer sur "Rejoindre" pour accéder au compte.
Vous pouvez aussi modifier ou supprimer un accès dans la rubrique "team".
Créer un Master report Lorsque vous êtes un réseau de points de ventes, il peut s'avérer difficile de superviser les leads et les contacts générés pour chaque membre du réseau. Pour pallier ça, vous avez accès à la fonctionnalité Master report dans ...
Comment ajouter un nouveau compte ? Lorsque vous êtes un partenaire ou un réseau, vous avez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs comptes de call-tracking à votre compte de tête. Commencez par vous connecter à votre compte de tête Magnetis pour ...
La création de compte est gratuite, elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte vous sera affecté pour répondre à vos questions et vous aider à optimiser votre compte. 1. Connectez-vous sur notre ...
Comment supprimer mon compte de call-tracking? Vous ne pouvez pas faire une demande de suppression de compte tant que les numéros trackès ne sont pas supprimés. Pour cela, l'article "Comment supprimer un numéro trackés" vous expliquera la procédure ...
Lorsque vous débutez le call-tracking, la première étape nécessaire est de choisir votre forfait. Deux choix s’offrent à vous : Les architectures de canaux prédéfinies Le choix de canal ou de canaux de tracking sur mesure Vous devez choisir votre ...