Créer un accès à l'ensemble de vos comptes et réseaux de comptes
Cliquer sur le bouton "Créer" se trouvant en haut à droite :
Ou depuis la rubrique "Team", cliquez sur le bouton "Ajouter un accès" :
Créer un accès à un réseau ou à un compte spécifique
Si
vous souhaitez attribuer un accès à un utilisateur sur des comptes
ciblés et non à l'ensemble de vos comptes, vous pouvez le faire en vous
connectant au réseau ou au compte souhaité, puis ensuite cliquez en bas à
gauche sue "Paramètres du compte".
Dans l'onglet "Accès", cliquez sur "Ajouter un accès".
Vous
êtes ensuite redirigé(e) vers un formulaire où vous devrez inscrire le
mail ainsi que le type d'accès que vous souhaitez attribuer à votre
nouveau collaborateur.
Vous pouvez consulter le détail des rôles en cliquant sur le lien à gauche du formulaire :
Après avoir envoyé l'invitation à votre nouveau collaborateur, ce dernier recevra ce mail :
Votre collaborateur n'a plus qu'à cliquer sur "Rejoindre" pour accéder au compte.
Vous pouvez aussi modifier ou supprimer un accès dans la rubrique "team".
Créer un compte Magnétis est la première étape pour profiter du call-tracking et mesurer efficacement vos performances marketing. L’ouverture de compte est gratuite et vous permet d’obtenir vos numéros trackés en ligne en seulement quelques minutes. ...
La suppression d’un compte est une étape sensible qui doit être réalisée avec attention. Chez Magnétis, la gestion de vos données et de vos numéros de tracking est essentielle pour assurer un suivi marketing fiable. Il peut cependant arriver que vous ...
Dans une stratégie de call-tracking avancée, il est essentiel de pouvoir segmenter vos données en fonction de votre organisation. La création de sous-comptes dans Magnetis permet : aux réseaux de points de vente de gérer chaque établissement comme ...
Modifier et comprendre les indicatifs téléphoniques dans Magnétis Dans le cadre de vos campagnes marketing et de votre suivi des performances via le call-tracking, le choix de l’indicatif téléphonique d’un numéro tracké est stratégique. Il influe non ...
Mettre en place le call-tracking est une étape clé pour mesurer la performance de vos campagnes marketing et optimiser vos investissements publicitaires. Le choix de votre forfait détermine la façon dont vous allez suivre vos appels entrants, que ce ...