Comment supprimer mon compte de call-tracking?

Comment supprimer mon compte de call-tracking?

Comment supprimer mon compte de call-tracking? 

Vous ne pouvez pas faire une demande de suppression de compte tant que les numéros trackès ne sont pas supprimés. Pour cela, l'article "Comment supprimer un numéro trackés" vous expliquera la procédure à suivre.

Comment supprimer mon compte de call-tracking ?

  1. Connectez-vous à votre compte Magnetis 
  2. En haut à droite de votre écran, allez dans "Paramètres"  


  1. Cliquez sur "Actions risquées" 
  2. Suivez les indications 

Comment annuler une demande de suppression de compte de call-tracking ?

  1. Connectez-vous à votre compte Magnetis
  2. Rendez-vous dans "Mon compte" ou "Mes comptes en gestion" 
  3. Cliquez sur l'icône entourée pour annuler votre demande de suppression de compte 



    • Related Articles

    • Comment configurer mon module de call-tracking ?

      Configurer mon module de call tracking Après avoir choisi votre forfait et avoir ajouté vos numéros trackés, vous pouvez installer le module de call-tracking sur votre site internet. L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet ...
    • Comment choisir mon forfait de call-tracking ?

      Choisir mon forfait de call-tracking Lorsque vous débutez le call-tracking, la première étape nécessaire est de choisir votre forfait. Deux choix s’offrent à vous : Les architectures de canaux prédéfinies Le choix de canal ou de canaux de tracking ...
    • RGPD et mon compte de call-tracking. Règles et paramétrage.

      L’entrée en vigueur du Réglement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018 a renforcé les règles de traitement et de gestion des données à caractère personnel. Dans notre activité d'exploitation de l'outil de call-tracking Magnétis, ...
    • Vérifier l'installation de mon module de call-tracking

      Les diagnostics Pour vérifier la bonne installation de votre module, nous mettons à votre disposition un outil de diagnostic automatique. Lancez un diagnostic depuis l'onglet "Installation et diagnostic" dans la partie "Module web" de votre compte, ...
    • Comment ajouter et gérer les accès de mes clients aux comptes de call-tracking ?

       Ajouter un nouvel accès à mes clients à un compte de call-tracking ?              1. Connectez-vous à votre compte de call-tracking Magnétis. Attention: si vous avez plusieurs comptes de call-tracking, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez ...