Comment ajouter un nouveau compte ?

Comment ajouter un nouveau compte ?

Comment ajouter un nouveau compte ?


Lorsque vous êtes un partenaire ou un réseau, vous avez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs comptes de call-tracking à votre compte de tête. 

  1. Commencez par vous connecter à votre compte de tête Magnetis pour lequel vous souhaitez ajouter un nouveau compte de call-tracking sur https://app.magnetis.fr/console/login

  1. Cliquez ensuite sur “Ajouter un compte client” en bas dans le menu de gauche.


  1. Renseignez les détails du compte que vous souhaitez ajouter. Commencez par indiquer le nom de la société et sélectionnez son secteur. 

Indiquez ensuite le code postal, la ville et le pays de la société. Ces informations permettront ensuite de vous proposer les indicatifs de numéros trackés correspondant. 

Enfin, renseignez l’URL du site internet de la société pour laquelle vous ajoutez un nouveau compte. 

Puis cliquez sur “Ajouter ce nouveau compte” en bas de la page. 


  1. Si vous souhaitez ajouter plusieurs nouveaux comptes en même temps, sélectionnez dans le menu déroulant le nombre de comptes que vous voulez créer sous “Vous souhaitez ajouter plusieurs comptes ?”.

Ensuite, cliquez sur “Ajouter”. 
Vous pouvez alors renseigner les informations des nouveaux comptes comme indiqué plus haut. Ensuite, cliquez sur “Ajouter ces comptes”. 


Vous pouvez désormais accéder aux différents comptes en gestion en cliquant sur “Accès au compte” à droite du compte choisi. 

Cette liste de compte vous donne également un accès rapide aux différents paramètres de chaque compte. 

 


    • Related Articles

    • Comment créer un compte Magnétis?

      La création de compte est gratuite. Elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte est affecté à chaque client 1. Connectez-vous sur notre site web https://www.magnetis.fr/ puis cliquez sur "Créer un ...
    • Comment modifier un indicatif d'appels ?

      Modifier un indicatif d’appels Lors de l’utilisation du call-tracking, vous pouvez être amené(e) à vouloir modifier l’indicatif d’un numéro tracké. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez décider de modifier votre indicatif ...
    • Comment ajouter, modifier et supprimer un destinataire d’appel (pays, fixe, mobile) ?

      Un destinataire correspond au numéro d'origine de réception des appels entrants. Il s'agit donc du numéro vers lequel les appels passés sur les numéros trackés seront redirigés. Vous pouvez paramétrer plusieurs destinataires dans votre compte et ...
    • Comment commander un numéro tracké et le paramétrer ?

      Commander un numéro tracké Vous devez avoir créé un compte Magnétis pour créer un numéro. cf article "Comment créer un compte Magnétis". 1. Dans votre interface, cliquez sur "Numéros trackés". Vous avez alors deux options : Choisir une architecture ...
    • Comment supprimer mon compte de call-tracking?

      Comment supprimer mon compte de call-tracking?  Vous ne pouvez pas faire une demande de suppression de compte tant que les numéros trackès ne sont pas supprimés. Pour cela, l'article "Comment supprimer un numéro trackés" vous expliquera la procédure ...