Lorsque vous êtes un partenaire ou un réseau, vous avez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs comptes de call-tracking à votre compte de tête.
Cliquez ensuite sur “Ajouter un compte client” en bas dans le menu de gauche.
Renseignez les détails du compte que vous souhaitez ajouter. Commencez par indiquer le nom de la société et sélectionnez son secteur.
Indiquez ensuite le code postal, la ville et le pays de la société. Ces informations permettront ensuite de vous proposer les indicatifs de numéros trackés correspondant.
Enfin, renseignez l’URL du site internet de la société pour laquelle vous ajoutez un nouveau compte.
Puis cliquez sur “Ajouter ce nouveau compte” en bas de la page.
Si vous souhaitez ajouter plusieurs nouveaux comptes en même temps, sélectionnez dans le menu déroulant le nombre de comptes que vous voulez créer sous “Vous souhaitez ajouter plusieurs comptes ?”.
Ensuite, cliquez sur “Ajouter”.
Vous pouvez alors renseigner les informations des nouveaux comptes comme indiqué plus haut. Ensuite, cliquez sur “Ajouter ces comptes”.
Vous pouvez désormais accéder aux différents comptes en gestion en cliquant sur “Accès au compte” à droite du compte choisi.
Cette liste de compte vous donne également un accès rapide aux différents paramètres de chaque compte.