Comment ajouter un nouveau compte ?

Comment ajouter un nouveau compte ?

Comment ajouter un nouveau compte ?


Lorsque vous êtes un partenaire ou un réseau, vous avez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs comptes de call-tracking à votre compte de tête. 

  1. Commencez par vous connecter à votre compte de tête Magnetis pour lequel vous souhaitez ajouter un nouveau compte de call-tracking sur https://app.magnetis.fr/console/login

  1. Cliquez ensuite sur “Ajouter un compte client” en bas dans le menu de gauche.


  1. Renseignez les détails du compte que vous souhaitez ajouter. Commencez par indiquer le nom de la société et sélectionnez son secteur. 

Indiquez ensuite le code postal, la ville et le pays de la société. Ces informations permettront ensuite de vous proposer les indicatifs de numéros trackés correspondant. 

Enfin, renseignez l’URL du site internet de la société pour laquelle vous ajoutez un nouveau compte. 

Puis cliquez sur “Ajouter ce nouveau compte” en bas de la page. 


  1. Si vous souhaitez ajouter plusieurs nouveaux comptes en même temps, sélectionnez dans le menu déroulant le nombre de comptes que vous voulez créer sous “Vous souhaitez ajouter plusieurs comptes ?”.

Ensuite, cliquez sur “Ajouter”. 
Vous pouvez alors renseigner les informations des nouveaux comptes comme indiqué plus haut. Ensuite, cliquez sur “Ajouter ces comptes”. 


Vous pouvez désormais accéder aux différents comptes en gestion en cliquant sur “Accès au compte” à droite du compte choisi. 

Cette liste de compte vous donne également un accès rapide aux différents paramètres de chaque compte. 

 


    • Related Articles

    • Comment créer un accès à mon compte ?

      Tout d'abord, sachez qu'il existe 5 types d'accès : Administrateur : gestionnaire principal du compte, Manager : accès à la gestion du compte et aux fonctionnalités Magnetis, Viewer : accès aux données du Call-tracking, Développeur : accès aux ...
    • Comment créer un compte Magnétis?

      La création de compte est gratuite, elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte vous sera affecté pour répondre à vos questions et vous aider à optimiser votre compte. 1. Connectez-vous sur notre ...
    • Comment modifier un indicatif d'appels ?

      Modifier un indicatif d’appels Lors de l’utilisation du call-tracking, vous pouvez être amené(e) à vouloir modifier l’indicatif d’un numéro tracké. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez décider de modifier votre indicatif ...
    • Comment ajouter, modifier et supprimer un destinataire d’appel (pays, fixe, mobile) ?

      Le destinataire correspond à votre numéro d'origine, celui qui réceptionnera les appels entrants. Il s'agit donc du numéro vers lequel les appels passés sur les numéros trackés seront redirigés. Vous pouvez paramétrer plusieurs destinataires dans ...
    • Comment commander un numéro tracké et le paramétrer ?

      Pour commander et paramétrer un numéro tracké, vous devez d'abord avoir un compte de Call-tracking. Découvrez comment créer un compte Magnetis. Commander un numéro tracké Lorsque vous êtes sur votre compte Magnetis, vous pouvez commander un nouveau ...