Comment mettre en veille mes numéros trackés?

Comment mettre en veille mes numéros trackés?

Pourquoi mettre en veille mes numéros trackés :

La mise en veille vous permet conserver vos numéros trackés afin de ne pas perdre d'appels. Elle est facturée 2€ par numéro par mois.
En mettant en veille votre compte, vous perdez l'accès à l'ensemble des fonctionnalités et aux statistiques, mais vous restez joignable.
Vous pouvez à tout moment sortir votre compte de sa mise en veille.

La mise en veille se fait pour tous les numéros du compte et non pour un seul numéro. 

Méthodologie de mise en veille de mes numéros trackés : 

           1. Connectez-vous à votre compte Magnetis. Attention: si vous avez plusieurs compte allez dans "Comptes en gestion" et sélectionnez le compte à mettre en veille.

           2. Allez dans "Paramètres"




            3. Une fois dans "Paramètres", allez dans l'onglet "Actions Risquées"
            4. Cliquez sur " Mettre en veille mon compte "





    • Related Articles

    • Comment supprimer les numéros d'un pool ?

      Pour supprimer les numéros d'un pool, veuillez-vous rendre dans l'onglet numéros trackés à la gauche de votre écran d'accueil puis cliquer sur le bouton configuration de votre pool de numéro comme ci-dessous : Ensuite, veuillez-cliquer sur le bouton ...
    • Comment créer un compte Magnétis?

      La création de compte est gratuite. Elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte est affecté à chaque client 1. Connectez-vous sur notre site web https://www.magnetis.fr/ puis cliquez sur "Créer un ...
    • Procédure de mise en place du Call-tracking

      PROCEDURE DE MISE EN PLACE DU CALL-TRACKING 1) Comment créer un ou plusieurs comptes de Call-tracking ? La création de compte est gratuite. Elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. La facturation d'un compte débute dès ...
    • Comment supprimer mon compte de call-tracking?

      Comment supprimer mon compte de call-tracking?  Vous ne pouvez pas faire une demande de suppression de compte tant que les numéros trackès ne sont pas supprimés. Pour cela, l'article "Comment supprimer un numéro trackés" vous expliquera la procédure ...
    • Comment paramétrer mes rapports statistiques journalier, hebdomadaire et mensuels

      Les rapports vous permettent de recevoir les données du call-tracking directement sur votre boîte email et/ou celles de vos clients. Pour chaque rapports vous avez le choix entre trois fréquences de réception  : Journalière  Hebdomadaire  Mensuelle ...