Comment déployer le call-tracking sur un site d’annonces ?

Comment déployer le call-tracking sur un site d’annonces ?

Déployer le call-tracking sur un site d’annonces


Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous avez la possibilité de le déployer sur plusieurs types de supports. Vous pouvez notamment le faire via les sites d’annonces. 

Lorsque vous êtes une agence immobilière, ou une concession automobile, vous avez la possibilité de déployer le call-tracking sur tous les sites d’annonces que vous souhaitez. 

Vous pouvez passer par les sites d’annonces immobilières comme Se Loger, Le Bon Coin, Bien Ici, Logic Immo… 
Ou par les sites d’annonces automobiles comme Centrale, L’argus, Les pages jaunes…

Pour cela, il suffit de mettre à jour le numéro indiqué dans la partie contact de votre annonce en le remplaçant par le numéro tracké.  


  1. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site d’annonces choisi. 

  1. Rendez-vous dans vos paramètres utilisateur et remplacez le numéro de téléphone de contact par le numéro tracké.

  1. Enregistrez vos modifications.

Désormais, lorsqu’un visiteur verra votre annonce, il pourra vous contacter directement depuis le numéro tracké. Vous aurez donc la possibilité de suivre les remontées d’appels provenant de votre site d’annonce dans votre interface Magnetis.