Comment modifier mon moyen de paiement ?

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Voici les étapes à suivre pour modifier un moyen de paiement sur votre compte Magnétis :

1. Connectez-vous à votre compte,

2. Dans la page d'accueil, cliquez sur la rubrique "Facturation & paiement",



3. Rendez-vous ensuite sur l'onglet "Moyens de paiement",

4. Vous pouvez ajouter un nouveau moyen de paiement, par carte bancaire ou SEPA, selon votre choix
    • Related Articles

    • Comment paramétrer mes moyens de paiement

      Accès aux moyens de paiements  La gestion des moyen de paiement se trouve dans "Facturation & paiement", accessible via le bouton Profil, en haut à droite de l'écran de l'interface. Ensuite, dirigez vous vers l'onglet Moyens de paiement. Vous pouvez ...
    • Comment modifier un indicatif d'appels ?

      Modifier et comprendre les indicatifs téléphoniques dans Magnétis Dans le cadre de vos campagnes marketing et de votre suivi des performances via le call-tracking, le choix de l’indicatif téléphonique d’un numéro tracké est stratégique. Il influe non ...
    • Comment choisir mon forfait de call-tracking ?

      Mettre en place le call-tracking est une étape clé pour mesurer la performance de vos campagnes marketing et optimiser vos investissements publicitaires. Le choix de votre forfait détermine la façon dont vous allez suivre vos appels entrants, que ce ...
    • Comment supprimer mon compte de call-tracking?

      Comment supprimer mon compte de call-tracking?  Vous ne pouvez pas faire une demande de suppression de compte tant que les numéros trackès ne sont pas supprimés. Pour cela, l'article "Comment supprimer un numéro trackés" vous expliquera la procédure ...
    • Comment configurer mon module de call-tracking ?

      Configurer mon module de call tracking Après avoir choisi votre forfait et avoir ajouté vos numéros trackés, vous pouvez installer le module de call-tracking sur votre site internet. L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet ...