Comment modifier mon moyen de paiement ?

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Voici les étapes à suivre pour modifier un moyen de paiement sur votre compte Magnétis :

1. Connectez-vous à votre compte,

2. Dans la page d'accueil, cliquez sur la rubrique "Facturation & paiement",




3. Rendez-vous ensuite sur l'onglet "Moyens de paiement",

4. Vous pouvez ajouter un nouveau moyen de paiement, par carte bancaire ou SEPA, selon votre choix
    • Related Articles

    • Comment paramétrer mes moyens de paiement

      Accès aux moyens de paiements  La gestion des moyen de paiement se trouve dans "Facturation & paiement", accessible via le bouton Profil, en haut à droite de l'écran de l'interface. Ensuite, dirigez vous vers l'onglet Moyens de paiement. Vous pouvez ...
    • Comment modifier un indicatif d'appels ?

      Modifier un indicatif d’appels Lors de l’utilisation du call-tracking, vous pouvez être amené(e) à vouloir modifier l’indicatif d’un numéro tracké. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez décider de modifier votre indicatif ...
    • Comment supprimer mon compte de call-tracking?

      Comment supprimer mon compte de call-tracking?  Vous ne pouvez pas faire une demande de suppression de compte tant que les numéros trackès ne sont pas supprimés. Pour cela, l'article "Comment supprimer un numéro trackés" vous expliquera la procédure ...
    • Comment choisir mon forfait de call-tracking ?

      Choisir mon forfait de call-tracking Lorsque vous débutez le call-tracking, la première étape nécessaire est de choisir votre forfait. Deux choix s’offrent à vous : Les architectures de canaux prédéfinies Le choix de canal ou de canaux de tracking ...
    • Comment configurer mon module de call-tracking ?

      Configurer mon module de call tracking Après avoir choisi votre forfait et avoir ajouté vos numéros trackés, vous pouvez installer le module de call-tracking sur votre site internet. L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet ...