Comment modifier mon moyen de paiement ?

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Voici les étapes à suivre pour modifier un moyen de paiement sur votre compte Magnétis :

1. Connectez-vous à votre compte,

2. Dans la page d'accueil, cliquez sur la rubrique "Facturation & paiement",




3. Rendez-vous ensuite sur l'onglet "Moyens de paiement",

4. Vous pouvez ajouter un nouveau moyen de paiement, par carte bancaire ou SEPA, selon votre choix
    • Related Articles

    • Comment paramétrer mes moyens de paiement

      Accès aux moyens de paiements  La gestion des moyen de paiement se trouve dans "Facturation & paiement", accessible via le bouton Profil, en haut à droite de l'écran de l'interface. Ensuite, dirigez vous vers l'onglet Moyens de paiement. Vous pouvez ...
    • Comment supprimer mon compte de call-tracking?

      Comment supprimer mon compte de call-tracking?  Vous ne pouvez pas faire une demande de suppression de compte tant que les numéros trackès ne sont pas supprimés. Pour cela, l'article "Comment supprimer un numéro trackés" vous expliquera la procédure ...
    • Vérifier l'installation de mon module de call-tracking

      Les diagnostics Pour vérifier la bonne installation de votre module, nous mettons à votre disposition un outil de diagnostic automatique. Lancez un diagnostic depuis l'onglet "Installation et diagnostic" dans la partie "Module web" de votre compte, ...
    • Comment installer le module de call-tracking sur mon site (code, GoogleTagManager, Wordpress)?

      L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site ...
    • Comment ajouter et gérer les accès de mes clients aux comptes de call-tracking ?

       Ajouter un nouvel accès à mes clients à un compte de call-tracking ?              1. Connectez-vous à votre compte de call-tracking Magnétis. Attention: si vous avez plusieurs comptes de call-tracking, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez ...