Popular Articles
Intégrer les données du call-tracking dans Google Ads (Adwords)
La remontée de conversions dans Google Ads se fait avec l'installation d'un module web, affichant un numéro dédié à chaque visiteur sur votre site internet. Lorsqu'un appel est reçu sur un de ces numéros trackés, l'interface de Call-tracking envoie ...
Comment mettre en veille mes numéros trackés?
Pourquoi mettre en veille mes numéros trackés : La mise en veille vous permet conserver vos numéros trackés afin de ne pas perdre d'appels. Elle est facturée 2€ par numéro par mois. En mettant en veille votre compte, vous perdez l'accès à l'ensemble ...
Google Ads - Résoudre un problème de refus d'annonce : numéro de téléphone non validé
Lorsque vos annonces Appel uniquement, vos extensions d'appel et vos extensions de lieu sont refusées en raison d'un "numéro de téléphone non validé", cela signifie que vos numéros de téléphone n'ont pas été validés par Google. Vous pouvez faire ...
Intégration du Call-Tracking Magnetis avec HubSpot CRM
En connectant votre solution de call-tracking à HubSpot CRM, chaque appel reçu sur vos numéros trackés est automatiquement enregistré dans votre CRM. Les informations d’appel sont associées au contact correspondant, identifié par le numéro de ...
Y a-t-il une ville associée aux numéros trackés ?
Les numéros trackés et leur lien avec une ville : ce que dit la réglementation Le choix de l’indicatif téléphonique d’un numéro tracké est stratégique : il influence la perception de vos prospects (numéro local ou national), mais aussi le suivi de ...