Popular Articles
Intégrer les données du call-tracking dans Google Ads (Adwords)
La remontée de conversions dans Google Ads se fait avec l'installation d'un module web, affichant un numéro dédié à chaque visiteur sur votre site internet. Lorsqu'un appel est reçu sur un de ces numéros trackés, l'interface de Call-tracking envoie ...
Google Ads - Résoudre un problème de refus d'annonce : numéro de téléphone non validé
Lorsque vos annonces Appel uniquement, vos extensions d'appel et vos extensions de lieu sont refusées en raison d'un "numéro de téléphone non validé", cela signifie que vos numéros de téléphone n'ont pas été validés par Google. Vous pouvez faire ...
Y a-t-il une ville associée aux numéros trackés ?
Y a-t-il une ville associée aux numéros trackés ? Vous avez la possibilité d’obtenir des localités plus ou moins précises correspondantes à votre entreprise lorsqu’un appelant passe un appel depuis votre numéro tracké. Cela dépend à la fois du numéro ...
Comment modifier un indicatif d'appels ?
Modifier un indicatif d’appels Lors de l’utilisation du call-tracking, vous pouvez être amené(e) à vouloir modifier l’indicatif d’un numéro tracké. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez décider de modifier votre indicatif ...
Comment différencier les statuts d'appels Magnetis ?
Voici comment différencier nos trois statuts d’appels : Appels manqués Appels non aboutis Appels décrochés Un appel est considéré comme manqué lorsque l’appel a été raccroché en moins de 10 secondes ou qu’une messagerie de moins de 10 secondes a été ...