Disponibilité de l'interface Magnétis

Disponibilité de l'interface Magnétis

Magnétis garantit que les données de sa plateforme de call-tracking sont accessibles à 99,5% du temps , excepté en cas de maintenance planifiée pour laquelle les clients seront avertis.
Magnétis garantit, qu'en cas de rupture des télécommunications (pour cas de force majeure), les informations sur les appels entrants seront historisées dans la mesure où le réseau opérateur permet de recueillir les appels, afin de pouvoir être réexploitées par le client. Dans le cas contraire, si aucun appel ne peut être acheminé, le module de call-tracking peut être désactivé dès observation de ce cas de figure, le temps du rétablissement des télécommunications.

Lorsqu'une maintenance est planifiée ou en cours, vous pouvez suivre son avancement sur cette page.

Maintenance en cours :
aucune maintenance en cours
Maintenance planifiée
aucune maintenance planifiée

La consultation du statut de la plateforme est disponible ci-dessous. 


    • Related Articles

    • Vérifier les remontées de conversion Google Ads dans l’interface Magnetis

      Vérifier les remontées de conversion Google Ads dans l’interface Magnetis Après avoir activé le connecteur Google Ads dans votre interface, vous souhaitez vérifier que les remontées de conversions s'effectuent correctement. Depuis l’interface ...
    • Utiliser le Single Sign On pour connecter mes clients à l’interface Magnétis.

      Single Sign-On (SSO) : qu'est-ce que c'est ? Le Single Sign-On (SSO) est un procédé d'authentification singulier permettant de se connecter avec un seul identifiant à diverses applications. Une fois connecté au service de SSO, le service indique à ...
    • Connecter mes données de call-tracking Magnétis avec Matomo Analytics

      L'intégration des données du Call-tracking Magnétis dans Matomo Analytics se fait par l'intermédiaire du connecteur natif disponible dans l'interface Magnétis > Api & Connecteurs > Apps > Matomo Analytics. Le connecteur remontera chaque appel en tant ...
    • Comment utiliser l’API de call-tracking ?

      L'API Magnetis vous permet d'intégrer le call-tracking dans vos propres outils. Structure et documentation La documentation comprenant la structure et l'utilisation de l'API Magnétis est disponible à l'adresse : https://docs.magnetis.io/ Vous y ...
    • Comment créer un compte Magnétis?

      La création de compte est gratuite, elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte vous sera affecté pour répondre à vos questions et vous aider à optimiser votre compte. 1. Connectez-vous sur notre ...