La
création de compte est gratuite, elle vous permet d'obtenir vos numéros
trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte vous sera
affecté pour répondre à vos questions et vous aider à optimiser votre
compte.
Sélectionnez votre statut dans le menu déroulant parmi les trois propositions suivantes :
Entreprise,
Réseaux de points de vente,
Agence.
Puis remplissez le reste du formulaire avec vos informations, et cliquez sur "Commencer" :
2. Allez dans votre boîte mail, vous y recevrez un mail contenant un code de vérification à 6 chiffres.
Si
vous ne trouvez pas de code dans vos mails, pensez à bien vérifier vos
spams. Si malgré vos vérifications, vous n'avez pas reçu de code, vous
pouvez en demander un nouveau en cliquant sur "Je n'ai pas reçu de
code".
3. Sinon, renseignez le code à 6 chiffres reçu, dans l'espace dédié sur la page de connexion :
4. Après cette étape, vous pourrez accéder à une page vous permettant de choisir votre mot de passe.
Attention, le mot de passe doit contenir au minimum 14 caractères, comprenant :
1 majuscule
1 minuscule
1 chiffre
1 caractère spécial (!,%,?, etc.)
Cliquez sur le bouton "Valider".
Vous êtes alors redirigé(e) vers votre interface Magnetis. Vous pouvez y suivre les étapes d'installation qui s'affichent :
Tout d'abord, sachez qu'il existe 5 types d'accès : Administrateur : gestionnaire principal du compte, Manager : accès à la gestion du compte et aux fonctionnalités Magnetis, Viewer : accès aux données du Call-tracking, Développeur : accès aux ...
Comment ajouter un nouveau compte ? Lorsque vous êtes un partenaire ou un réseau, vous avez la possibilité d’ajouter un ou plusieurs comptes de call-tracking à votre compte de tête. Commencez par vous connecter à votre compte de tête Magnetis pour ...
Créer un Master report Lorsque vous êtes un réseau de points de ventes, il peut s'avérer difficile de superviser les leads et les contacts générés pour chaque membre du réseau. Pour pallier ça, vous avez accès à la fonctionnalité Master report dans ...
Créer un groupe de comptes Lorsque vous êtes un réseau ou un partenaire et que vous possédez plusieurs comptes en gestion, vous pouvez avoir besoin d’analyser les données de plusieurs comptes ensemble. Pour cela, vous devez créer un groupe de ...
Comment supprimer mon compte de call-tracking? Vous ne pouvez pas faire une demande de suppression de compte tant que les numéros trackès ne sont pas supprimés. Pour cela, l'article "Comment supprimer un numéro trackés" vous expliquera la procédure ...