Comment gérer les appels manqués ?

Comment gérer les appels manqués ?

Gestion des appels manqués


Il est possible de mettre en place des actions immédiates afin de gérer efficacement les appels manqués. Vous avez la possibilité d'activer des alertes sur appels manqués depuis votre interface Magnétis dans l'onglet "Rapports & Alertes".

Dans votre interface, il y a 2 options pour les alertes sur appels manqués et 1 option qui permet de garder un œil sur le taux d'appels manqués :
  1. Alertes sur appels manqués par mail
  2. Alertes SMS
  3. Surveillance




1. Alertes sur appels manqués par mail : Cette option permet d'être alerté par mail lorsqu'un appel est manqué. Le mail envoyé contient le numéro de l'appelant, vous donnant alors l'occasion de le rappeler rapidement et de ne perdre aucun lead. 




2. Alertes SMS: L'alerte SMS vous permet d'envoyer un message automatique à l'appelant si vous êtes indisponible ou à votre équipe pour recontacter le prospect. Vous pouvez personnaliser le contenu du message et les conditions d'envoi. 
  1. SMS à l'appelant : Le lead reçois un message.
  2. SMS à l'appelé : Vous recevez les coordonnées du lead.  
Cette option consiste à notifier le prospect en lui indiquant que l'appel a été pris en compte et qu'il sera recontacté dans les plus brefs délais. Cela vous permet de ne plus manquer d'opportunités commerciales.





3. Surveillance: Cette option vous donne la possibilité de paramétrer l'envoi d'une alerte si le taux d'appels manqués journalier semble trop élevé. Un e-mail est alors envoyé si un ou plusieurs numéros présentent un taux d'appels manqués supérieur au seuil défini ci-dessous (entre 8 h 00 et 17 h 00). Par défaut, cette alerte est envoyée au propriétaire du compte pour un taux journalier supérieur ou égal à 80 % (minimum de 3 appels reçus dans la journée).



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