Comment gérer les appels manqués ?

Comment gérer les appels manqués ?

Gestion des appels manqués


Il est possible de mettre en place des actions immédiates afin de gérer efficacement les appels manqués. Vous avez la possibilité d'activer des alertes sur appels manqués depuis votre interface Magnétis dans l'onglet "Rapports & Alertes".

Dans votre interface, il y a 2 options pour les alertes sur appels manqués et 1 option qui permet de garder un œil sur le taux d'appels manqués :
  1. Alertes sur appels manqués par mail
  2. Alertes SMS
  3. Surveillance




1. Alertes sur appels manqués par mail : Cette option permet d'être alerté par mail lorsqu'un appel est manqué. Le mail envoyé contient le numéro de l'appelant, vous donnant alors l'occasion de le rappeler rapidement et de ne perdre aucun lead. 




2. Alertes SMS: L'alerte SMS vous permet d'envoyer un message automatique à l'appelant si vous êtes indisponible ou à votre équipe pour recontacter le prospect. Vous pouvez personnaliser le contenu du message et les conditions d'envoi. 
  1. SMS à l'appelant : Le lead reçois un message.
  2. SMS à l'appelé : Vous recevez les coordonnées du lead.  
Cette option consiste à notifier le prospect en lui indiquant que l'appel a été pris en compte et qu'il sera recontacté dans les plus brefs délais. Cela vous permet de ne plus manquer d'opportunités commerciales.





3. Surveillance: Cette option vous donne la possibilité de paramétrer l'envoi d'une alerte si le taux d'appels manqués journalier semble trop élevé. Un e-mail est alors envoyé si un ou plusieurs numéros présentent un taux d'appels manqués supérieur au seuil défini ci-dessous (entre 8 h 00 et 17 h 00). Par défaut, cette alerte est envoyée au propriétaire du compte pour un taux journalier supérieur ou égal à 80 % (minimum de 3 appels reçus dans la journée).



    • Related Articles

    • Focus sur les appels manqués !

      Le journal d'appels présent dans votre interface de call-tracking permet de suivre les appels reçus sur chaque numéro trackés. Apparaissent en orange les appels manqués. Nous considérons un appel comme manqué si il n'y a pas eu de décrochage du coté ...
    • Paramétrage des alertes SMS sur appels manqués

      Les SMS automatiques vous permettent d'envoyer un message à l'appelant si vous êtes indisponible ou à votre équipe pour recontacter le prospect. Vous pouvez personnaliser le contenu du message et les conditions d'envoi. Avec en moyenne 21% d'appels ...
    • Comment ajouter et gérer les accès de mes clients aux comptes de call-tracking ?

       Ajouter un nouvel accès à mes clients à un compte de call-tracking ?              1. Connectez-vous à votre compte de call-tracking Magnétis. Attention: si vous avez plusieurs comptes de call-tracking, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez ...
    • Comment créer un compte Magnétis?

      La création de compte est gratuite. Elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte est affecté à chaque client 1. Connectez-vous sur notre site web https://www.magnetis.fr/ puis cliquez sur "Créer un ...
    • Suivi des appels depuis les extensions d'annonce Google Ads

      Activez le suivi d'appels sur les extensions d'annonce Google Ads pour obtenir un tableau de bord dédié dans votre interface Magnétis et afficher dans votre journal d'appel les informations de campagnes et de groupes d'annonces. Activation du suivi ...