Comment différencier les statuts d'appels ?

Comment différencier les statuts d'appels ?

Voici comment différencier nos trois statuts d’appels :
  1. Appels manqués : Un appel est considéré comme manqué lorsque l’appel a été raccroché en moins de 10 secondes ou qu’une messagerie de moins de 10 secondes a été déclenchée.
  2. Appels non aboutis : Un appel non abouti correspond à un appel non décroché et donc à un temps de 0 seconde.
  3. Appels décrochés : Un appel décroché est un appel qui dépasse qui dure plus de 10 secondes minimum.
Lorsque vous vous rendez dans votre journal d’appels, voici comment cela se présente :

Journal d'appels Magnetis

Idea
Vous pouvez remonter vos conversions en fonction du temps d'appel. Pour cela, veuillez contacter le support Magnetis à l’adresse support@magnetis.fr

    • Related Articles

    • Comment différencier les statuts d'appels Magnetis ?

      Voici comment différencier nos trois statuts d’appels : Appels manqués Appels non aboutis Appels décrochés Un appel est considéré comme manqué lorsque l’appel a été raccroché en moins de 10 secondes ou qu’une messagerie de moins de 10 secondes a été ...
    • Comment changer un destinataire d’appels ?

      Changer un destinataire d’appels Afin d’assurer votre prise d’appel, vous pouvez parfois être amené à devoir modifier le destinataire de certains ou de tous vos appels. Pour cela, commencez par vous connecter à votre interface Magnetis sur ...
    • Comment gérer les appels manqués ?

      Gestion des appels manqués Il est possible de mettre en place des actions immédiates afin de gérer efficacement les appels manqués. Vous avez la possibilité d'activer des alertes sur appels manqués depuis votre interface Magnétis dans l'onglet ...
    • Activer l’enregistrement d’appels. Ecouter et conserver les enregistrements.

      Accéder à l'enregistrement d'appels Cliquez sur "Numéros trackés" dans le menu de gauche. Cliquez sur "détails" du numéro choisi. Activer l'enregistrement des conversations Cliquez sur "Activer l'enregistrement des appels". Configurez ...
    • Comment mettre en place la redirection des appels ?

      Activer la redirection des appels Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous pouvez avoir besoin de rediriger vos appels vers un autre numéro. Pour cela, il vous faudra créer un calendrier de redirection des appels. Vous pouvez rediriger vos ...