Comment activer la redirection d'appel inconditionnelle depuis mon numéro existant (eSIM) ?

Comment activer la redirection d'appel inconditionnelle depuis mon numéro existant (eSIM) ?

Si vous avez ouvert un numéro de mobile eSIM pour l'utiliser dans le cadre du call-tracking, vous devez simplement rediriger ce numéro vers votre numéro tracké.

Cela se fait en seulement quelques étapes : 
  1. Activer votre numéro eSIM sur un téléphone mobile.
  2. En veillant à sélectionner la eSIM, composez le *21*0123456789# en remplaçant le numéro par votre numéro tracké. Un écran de confirmation doit apparaître.

          

  3. Et voilà ! Les appels passés sur votre numéro eSIM sont désormais redirigés automatiquement vers votre numéro tracké puis vers son destinataire programmé dans notre interface. 

  4. Si vous souhaitez désactiver la redirection, il vous suffit de composer le #21#. Un écran de confirmation doit également apparaître.


    • Related Articles

    • Comment mettre en place la redirection des appels ?

      Activer la redirection des appels Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous pouvez avoir besoin de rediriger vos appels vers un autre numéro. Pour cela, il vous faudra créer un calendrier de redirection des appels. Vous pouvez rediriger vos ...
    • Activer et configurer la fonctionnalité d’annonce au décroché : le whisper

      La fonctionnalité de pré-décroché, également connue sous le nom de "Whisper", permet d'énoncer la provenance/source de l'appel au destinataire de l'appel. Par exemple, lorsque vous ou vos clients décrochez le téléphone, le message "Appel Google Ads" ...
    • Comment tester la rotation des numéros sur mon site internet ?

      Tester la rotation des numéros sur mon site internet Après avoir paramétré et installé votre module de call-tracking, il est possible de tester la rotation des numéros sur votre site internet. C’est-à-dire vérifier que le module installé permet bien ...
    • Comment changer un destinataire d’appels ?

      Changer un destinataire d’appels Afin d’assurer votre prise d’appel, vous pouvez parfois être amené à devoir modifier le destinataire de certains ou de tous vos appels. Pour cela, commencez par vous connecter à votre interface Magnetis sur ...
    • Comment configurer mon module de call-tracking ?

      Configurer mon module de call tracking Après avoir choisi votre forfait et avoir ajouté vos numéros trackés, vous pouvez installer le module de call-tracking sur votre site internet. L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet ...