Comment activer la redirection d'appel inconditionnelle depuis mon numéro existant (eSIM) ?
Si vous avez ouvert un numéro de mobile eSIM pour l'utiliser dans le cadre du call-tracking, vous devez simplement rediriger ce numéro vers votre numéro tracké.
Cela se fait en seulement quelques étapes :
- Activer votre numéro eSIM sur un téléphone mobile.
- En veillant à sélectionner la eSIM, composez le *21*0123456789# en remplaçant le numéro par votre numéro tracké. Un écran de confirmation doit apparaître.

- Et voilà ! Les appels passés sur votre numéro eSIM sont désormais redirigés automatiquement vers votre numéro tracké puis vers son destinataire programmé dans notre interface.
- Si vous souhaitez désactiver la redirection, il vous suffit de composer le #21#. Un écran de confirmation doit également apparaître.

Related Articles
Comment mettre en place la redirection des appels ?
Activer la redirection des appels Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous pouvez avoir besoin de rediriger vos appels vers un autre numéro. Pour cela, il vous faudra créer un calendrier de redirection des appels. Vous pouvez rediriger vos ...
Activer et configurer la fonctionnalité d’annonce au décroché : le whisper
La fonctionnalité de pré-décroché, également connue sous le nom de "Whisper", permet d'énoncer la provenance/source de l'appel au destinataire de l'appel. Par exemple, lorsque vous ou vos clients décrochez le téléphone, le message "Appel Google Ads" ...
Comment commander un numéro tracké et le paramétrer ?
Pour commander et paramétrer un numéro tracké, vous devez d'abord avoir un compte de Call-tracking. Découvrez comment créer un compte Magnetis. Dans une stratégie marketing data-driven, le suivi des appels téléphoniques est un levier essentiel pour ...
Comment ajouter, modifier et supprimer un destinataire d’appel (pays, fixe, mobile) ?
La gestion des destinataires est une étape clé pour garantir la bonne réception de vos appels entrants. Dans Magnetis, un destinataire correspond au numéro de téléphone vers lequel les appels passés sur vos numéros traqués seront redirigés. Bien ...
Comment déployer le call-tracking sur un site d’annonces ?
Dans l’immobilier comme dans l’automobile, les portails d’annonces en ligne (Leboncoin, SeLoger, Bien’ici, LaCentrale, L’Argus…) sont devenus des canaux incontournables pour générer des contacts qualifiés. Mais savez-vous combien d’appels ...