L'email-tracking va être activé dans votre compte Magnétis.
Afin de le lier aux emails que vous recevez, nous avons besoin de recevoir une copie des emails qui vous parviennent suite aux demandes d'informations par formulaire (de votre site Internet ou des portails d'annonces).
1- Dans Mail, allez en haut à droite dans Préférences
2- Dans la fenêtre des préférences, allez dans Règles, puis Ajouter un règle
3- Ajouter un nom à la règle avec le nom du portail par exemple
4- Mettre dans le champ “De” l’adresse expéditrice du portail à tracker
5- Si vous avez plusieurs adresses emails gérées dans Mail, vous pouvez ajouter le champ A pour ne traiter que les emails arrivant sur une adresse spécifique
6- Sélectionner “Rediriger le message” et y mettre l’adresse d’emailtracking communiquée par Magnetis de type
xxxx@mgtmail.net puis OK
7- Lorsque Mail vous propose d’appliquer les règles, répondez Ne pas appliquer
Votre règle de transfert est maintenant active.
Seuls les emails provenant des portails que vous nous avez indiqué nous seront transférés. Vous conserverez l'email dans votre boite email.
Les statistiques d'email-tracking remonteront dès vos prochains emails reçus dans votre compte Magnétis.
Si vous rencontrez une difficulté, merci de contacter votre Account Manager Magnétis.