L'email-tracking va être activé dans votre compte Magnétis.
Afin de le lier aux emails que vous recevez, nous avons besoin de recevoir une copie des emails qui vous parviennent suite aux demandes d'informations par formulaire (de votre site Internet ou des portails d'annonces).
2- Allez dans les Paramètres, puis Afficher tous les paramètres d'Outlook :
3- Cliquez sur "Courrier", puis "Règles" et "Ajouter une nouvelle règle"
4- Paramétrer la nouvelle règle selon les instructions ci-dessous : Nommer la règle + Ajouter une condition (en fonction de l'expéditeur : c'est l'email dont vous recevez vos alertes de demande de contact) + Ajouter une action (Rediriger vers l'adresse d'email-tracking qui vous a été communiquée).
5- Ajoutez autant de règles que vous souhaitez suivre de portails ou de supports.
6- Enregistrer
Votre règle de transfert est maintenant active.
Seuls les emails provenant des portails que vous nous avez indiqué nous seront transférés. Vous conserverez l'email dans votre boite email.
Les statistiques d'email-tracking remonteront dès vos prochains emails reçus dans votre compte Magnétis.
Si vous rencontrez une difficulté, merci de contacter votre Account Manager Magnétis.