Consulter ses statistiques géographiques

Consulter ses statistiques géographiques

Les statistiques géographiques vous permettent d'afficher le nombre d'appels par pays, régions, départements et villes. Vous pouvez filtrer vos statistiques géographiques par numéros trackés.

Comment accéder à vos statistiques géographiques 

1. Cliquez sur "Statistiques" -> "Géographique" dans le menu de gauche. 


Interface



  1. Vous pouvez sélectionner la carte que vous souhaitez dans le champ "Carte à afficher".
  1. Dans le champ de sélection "Support de call-tracking", vous avez la possibilité de choisir le numéro tracké voulu afin d'afficher le nombre d'appels en fonction du numéro tracké.

Les différents types de cartes 

Pour les cartes de la France par Régions/Départements/Villes, vous disposez de trois tableaux récapitulatifs : 
  1. Appels en fonction des Régions/Départements/Villes.*
  2. Appels entrants par indicatifs.
  3. Types d'appels entrants (Mobile ou Fixe).

Carte du monde 

  1. Exemple France


  1. Exemple Belgique

Carte de la France par régions



  1. Nombre d'appels par régions *

  1. Appels entrants par indicatifs 

  1. Types d'appels entrants

Carte de la France par départements



Carte de la France par villes






Carte de la Belgique par villes

Pour la carte de la Belgique par Villes, vous disposez de trois tableaux récapitulatifs : 
  1. Appels en fonction des Villes. *
  2. Types d'appels entrants (Mobile ou Fixe).


  1. Nombre d'appels par régions *

  1. Types d'appels entrants


* Le total de ce tableau ne prend pas en compte les appels depuis les mobiles, les numéros nationaux et les numéros masqués.


    • Related Articles

    • Comment paramétrer mes rapports statistiques journalier, hebdomadaire et mensuels ?

      Les rapports vous permettent de recevoir les données du call-tracking directement sur votre boîte email et/ou celles de vos clients. Pour chaque rapport vous avez le choix entre trois fréquences de réception : Journalière Hebdomadaire Mensuelle ...
    • Le module de call-tracking, la gestion des cookies et du consentement

      Le module de call-tracking Magnétis vous donne la possibilité de choisir le mode de fonctionnement souhaité dans l'utilisation des cookies et la gestion du consentement. Les règles à respecter en cas d’option cookie La technologie mise en œuvre par ...
    • RGPD et mon compte de call-tracking. Règles et paramétrage.

      L’entrée en vigueur du Réglement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018 a renforcé les règles de traitement et de gestion des données à caractère personnel. Dans notre activité d'exploitation de l'outil de call-tracking Magnétis, ...
    • Activer l’enregistrement d’appels. Ecouter et conserver les enregistrements.

      Accéder à l'enregistrement d'appels Cliquez sur "Numéros trackés" dans le menu de gauche. Cliquez sur "Configuration". Activer l'enregistrement des conversations Sélectionnez "Actif" dans le champ de sélection "Statut". Consulter ses enregistrements ...
    • Comment créer un Master report ?

      Créer un Master report Lorsque vous êtes un réseau de points de ventes, il peut s'avérer difficile de superviser les leads et les contacts générés pour chaque membre du réseau. Pour pallier ça, vous avez accès à la fonctionnalité Master report dans ...