Comment vérifier la présence du module web sur mon site internet ?
Le module web doit être installé sur le site internet pour que les numéros trackés puissent se dynamiser en fonction du canal d'origine de l'internaute.
Vous devez vous rendre dans les paramètres du navigateur, puis cliquer sur "Plus d'outils" puis "Outils de développement".
Une fois dans "Outils de développement", il faut cliquer sur "Network" et taper "mgt" dans la barre de recherche, puis rafraîchir la page:
Si une ligne commençant par "mgtct" s'affiche, c'est que le module web est bien installé sur votre site internet.
Si le module web n'est pas présent sur le site internet, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Module Web" puis dans "Installation & diagnostic" pour installer le module sur le site internet.
Related Articles
Comment tester la rotation des numéros sur mon site internet ?
Tester la rotation des numéros sur mon site internet Après avoir paramétré et installé votre module de call-tracking, il est possible de tester la rotation des numéros sur votre site internet. C’est-à-dire vérifier que le module installé permet bien ...
Vérifier l'installation de mon module de call-tracking
Les diagnostics Pour vérifier la bonne installation de votre module, nous mettons à votre disposition un outil de diagnostic automatique. Lancez un diagnostic depuis l'onglet "Installation et diagnostic" dans la partie "Module web" de votre compte, ...
Comment configurer mon module de call-tracking ?
Configurer mon module de call tracking Après avoir choisi votre forfait et avoir ajouté vos numéros trackés, vous pouvez installer le module de call-tracking sur votre site internet. L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet ...
Comment installer le module de call-tracking sur mon site (code, GoogleTagManager)?
L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site ...
Comment paramétrer du Call-tracking pour une campagne d'emailing ?
Paramétrer du call-tracking pour une campagne d’emailing Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous pouvez le faire pour une campagne d’emailing. Pour cela, deux options complémentaires s’offrent à vous. Il s’agit des 2 points de contact à partir ...