Créer un compte Magnétis est la première étape pour profiter du call-tracking et mesurer efficacement vos performances marketing. L’ouverture de compte est gratuite et vous permet d’obtenir vos numéros trackés en ligne en seulement quelques minutes. ...
La gestion de vos numéros trackés est un levier stratégique pour analyser vos performances marketing et optimiser vos investissements publicitaires. Chaque numéro vous permet de mesurer précisément l’origine de vos appels entrants, d’identifier les ...
Pour commander et paramétrer un numéro tracké, vous devez d'abord avoir un compte de Call-tracking. Découvrez comment créer un compte Magnetis. Dans une stratégie marketing data-driven, le suivi des appels téléphoniques est un levier essentiel pour ...
Dans une stratégie de call-tracking avancée, il est essentiel de pouvoir segmenter vos données en fonction de votre organisation. La création de sous-comptes dans Magnetis permet : aux réseaux de points de vente de gérer chaque établissement comme ...
La gestion de vos moyens de paiement sur Magnétis Call Tracking est un élément clé pour assurer la continuité de vos campagnes marketing et le suivi sans interruption de vos leads. En mettant à jour vos informations de facturation, vous garantissez : ...