Modifier un indicatif d’appels Lors de l’utilisation du call-tracking, vous pouvez être amené(e) à vouloir modifier l’indicatif d’un numéro tracké. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez décider de modifier votre indicatif ...
La création de compte est gratuite, elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte vous sera affecté pour répondre à vos questions et vous aider à optimiser votre compte. 1. Connectez-vous sur notre ...
Ajouter un nouvel accès à mes clients à un compte de call-tracking ? 1. Connectez-vous à votre compte de call-tracking Magnétis. Attention: si vous avez plusieurs comptes de call-tracking, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez ...
Configurer mon module de call tracking Après avoir choisi votre forfait et avoir ajouté vos numéros trackés, vous pouvez installer le module de call-tracking sur votre site internet. L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet ...
Configurer un email de conversion Un email de conversion sert à enregistrer et à suivre les conversions qui ont été générées par les appels téléphoniques reçus. Pour paramétrer les mails de conversion, connectez-vous à votre compte Magnetis pour ...