Comment tester la rotation des numéros sur mon site internet ?
Tester la rotation des numéros sur mon site internet
Après avoir paramétré et installé votre module de call-tracking, il est possible de tester la rotation des numéros sur votre site internet. C’est-à-dire vérifier que le module installé permet bien de changer les numéros de téléphone que verra un visiteur lorsqu’il se rendra sur votre site. Et ainsi permettre de traquer les appels provenant des différentes sources.
- Commencez par vous connecter au compte pour lequel vous souhaitez effectuer un test de rotation des numéros sur https://app.magnetis.fr/console/login.
- Cliquez sur “Module web” dans le menu de gauche.
Puis cliquez sur l’onglet “Paramètres”.
- Cliquez sur “Testez le paramétrage de votre module en cliquant ici”
- Vous arrivez sur la page d'accueil de votre site internet et une fenêtre en bas de page au nom de Magnetis doit apparaître.
Sélectionnez la source de trafic que vous souhaitez tester dans le menu déroulant sous “Simuler une visite via”.
Puis cliquez sur “Simuler” et observez les numéros sur votre site : vous devez les voir changer instantanément. Vous devez apercevoir votre numéro historique (de destinataire) se modifier par l’un de vos numéros trackés.
(Notez que vous devrez répéter l’action pour chaque source que vous mesurez avec le call-tracking afin d’être sûr que chaque numéro tracké se dynamise correctement).
Si vos numéros de téléphones se modifient instantanément, alors cela signifie que la rotation des numéros s’effectue correctement. Si ce n’est pas le cas, contactez le support à l’adresse suivante : support@magnetis.fr
5. Enfin, répétez cette action sur chaque page de votre site internet pour lesquelles vous avez des numéros trackés si vous souhaitez contrôler.
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