Support Premium - Nous rejoindre sur Slack
Support Premium - Nous rejoindre sur Slack
Si vous bénéficiez du support Premium, votre account manager vous invitera à nous rejoindre sur Slack. Vous serez ainsi en relation directe avec votre account manager et notre support technique.
L'utilisation de Slack est gratuite (dans sa version basique, largement suffisante pour une utilisation classique).
Les étapes pour échanger sur Slack avec l'équipe Magnétis
1 - Invitation par email
Vous allez ou avez déjà reçu un email d'invitation à utiliser Slack. Cliquez sur "Passer en revue le canal" pour créer votre compte ou connecter votre Slack existant.
2- Choix de votre forfait
Si vous utilisez Slack pour la première fois, choisissez le bloc de gauche pour créer votre compte. Slack est gratuit sous ce plan tarifaire et contient beaucoup de fonctionnalités suffisantes pour une utilisation classique.
Si vous avez déjà Slack, choisissez Se connecter à Slack pour ajouter le canal dans votre Slack actuel.
3 - Ajout de votre adresse email professionnelle
Saisissez votre adresse email professionnelle avec laquelle vous souhaitez gérer Slack.
4 - Confirmation de votre adresse email
Un code vous est alors envoyé pour confirmer cette adresse email. Saisissez le dans le formulaire dédié.
5 - Nom de votre société
Saisissez le nom de votre société.
6 - Ajout d'autres membres de votre équipe
Vous êtes maintenant invité à ajouter d'autres collaborateurs. Il n'est pas nécessaire de faire cette étape car vous êtes déjà invité par Magnétis (vous ne serez donc pas seul(e) ;-)). Nous pourrons par la suite ajouter d'autres membres de votre équipe si vous le souhaitez. Cliquez sur "Ignorer cette étape"
7 - Confirmation
Et voilà, vous êtes maintenant connecté au canal d'échange créé par votre account manager
8 - Accès à Slack
Nous sommes ravis de vous accompagner dans le déploiement, la gestion et l'optimisation de votre compte de call-tracking
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