Support Premium - Nous rejoindre sur Slack
Support Premium - Nous rejoindre sur Slack
Si vous bénéficiez du support Premium, votre account manager vous invitera à nous rejoindre sur Slack. Vous serez ainsi en relation directe avec votre account manager et notre support technique.
L'utilisation de Slack est gratuite (dans sa version basique, largement suffisante pour une utilisation classique).
Les étapes pour échanger sur Slack avec l'équipe Magnétis
1 - Invitation par email
Vous allez ou avez déjà reçu un email d'invitation à utiliser Slack. Cliquez sur "Passer en revue le canal" pour créer votre compte ou connecter votre Slack existant.
2- Choix de votre forfait
Si vous utilisez Slack pour la première fois, choisissez le bloc de gauche pour créer votre compte. Slack est gratuit sous ce plan tarifaire et contient beaucoup de fonctionnalités suffisantes pour une utilisation classique.
Si vous avez déjà Slack, choisissez Se connecter à Slack pour ajouter le canal dans votre Slack actuel.
3 - Ajout de votre adresse email professionnelle
Saisissez votre adresse email professionnelle avec laquelle vous souhaitez gérer Slack.
4 - Confirmation de votre adresse email
Un code vous est alors envoyé pour confirmer cette adresse email. Saisissez le dans le formulaire dédié.
5 - Nom de votre société
Saisissez le nom de votre société.
6 - Ajout d'autres membres de votre équipe
Vous êtes maintenant invité à ajouter d'autres collaborateurs. Il n'est pas nécessaire de faire cette étape car vous êtes déjà invité par Magnétis (vous ne serez donc pas seul(e) ;-)). Nous pourrons par la suite ajouter d'autres membres de votre équipe si vous le souhaitez. Cliquez sur "Ignorer cette étape"
7 - Confirmation
Et voilà, vous êtes maintenant connecté au canal d'échange créé par votre account manager
8 - Accès à Slack
Nous sommes ravis de vous accompagner dans le déploiement, la gestion et l'optimisation de votre compte de call-tracking
Related Articles
Comment installer le module de call-tracking sur mon site via GoogleTagManager ?
L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site ...
Comment installer le module de call-tracking sur mon site (code, GoogleTagManager)?
L'intégration du module de call-tracking à votre site vous permet d'accéder aux fonctionnalités de suivi des visiteurs et d'affichage dynamique de numéros en fonction de leur origine. Vous disposez ainsi d'un accès au suivi par source de trafic (site ...
Focus sur les appels manqués !
Le journal d'appels présent dans votre interface de Call-tracking permet de suivre les appels reçus sur chaque numéro trackés. Les appels manqués apparaissent en orange. Nous considérons un appel comme manqué s'il n'y a pas eu de décrochage du côté ...
Bien paramétrer l'email-tracking (sur Gmail)
L'email-tracking va être activé dans votre compte Magnétis. Afin de le lier aux emails que vous recevez, nous avons besoin de recevoir une copie des emails qui vous parviennent suite aux demandes d'informations par formulaire (de votre site Internet ...
Paramétrage des alertes SMS sur appels manqués
La fonctionnalité alerte SMS vous permet d'envoyer automatiquement un message de deux façons : Vers l’appelant si vous êtes indisponible et que vous souhaitez le rediriger vers une page avec un formulaire de contact, Vers l’appelé (votre équipe) pour ...