Comment différencier les statuts d'appels Magnetis ?

Comment différencier les statuts d'appels Magnetis ?

Voici comment différencier nos trois statuts d’appels :

Appels manqués

Appels non aboutis

Appels décrochés

Un appel est considéré comme manqué lorsque l’appel a été raccroché en moins de 10 secondes ou qu’une messagerie de moins de 10 secondes a été déclenchée.

Un appel non abouti correspond à un appel non décroché et donc à un temps de 0 seconde.

Un appel décroché est un appel qui dépasse qui dure plus de 10 secondes minimum.


Lorsque vous vous rendez dans votre journal d’appels, voici comment cela se présente :

Journal d'appels Magnetis


Vous pouvez remonter vos conversions en fonction du temps d'appel.

Pour cela, veuillez contacter le support Magnetis à l’adresse support@magnetis.fr

    • Related Articles

    • Comment changer un destinataire d’appels ?

      Changer un destinataire d’appels Afin d’assurer votre prise d’appel, vous pouvez parfois être amené à devoir modifier le destinataire de certains ou de tous vos appels. Pour cela, commencez par vous connecter à votre interface Magnetis sur ...
    • Comment gérer les appels manqués ?

      Gestion des appels manqués Il est possible de mettre en place des actions immédiates afin de gérer efficacement les appels manqués. Vous avez la possibilité d'activer des alertes sur appels manqués depuis votre interface Magnétis dans l'onglet ...
    • Comment créer un compte Magnétis?

      La création de compte est gratuite. Elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte est affecté à chaque client 1. Connectez-vous sur notre site web https://www.magnetis.fr/ puis cliquez sur "Créer un ...
    • Comment mettre en place la redirection des appels ?

      Activer la redirection des appels Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous pouvez avoir besoin de rediriger vos appels vers un autre numéro. Pour cela, il vous faudra créer un calendrier de redirection des appels. Vous pouvez rediriger vos ...
    • Suivi des appels depuis les extensions d'annonce Google Ads

      Activez le suivi d'appels sur les extensions d'annonce Google Ads pour obtenir un tableau de bord dédié dans votre interface Magnétis et afficher dans votre journal d'appel les informations de campagnes et de groupes d'annonces. Activation du suivi ...