Comment déployer le call-tracking sur ma fiche d’établissement Google My Business?

Comment déployer le call-tracking sur ma fiche d’établissement Google My Business?

Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous avez la possibilité de le déployer sur plusieurs types de supports. Vous pouvez notamment le faire sur votre fiche d’établissement Google My Business. 

Pour cela, il suffit de mettre à jour le numéro indiqué sur la fiche en le remplaçant par le numéro tracké.  

   
  1. Accédez à votre fiche d'établissement Google My Business.
  2. Cliquez sur “Modifier la fiche” puis cliquez sur “Informations sur l’établissement”.  
  3. Remplacez le numéro de téléphone de contact par le numéro tracké.
  4. Enregistrez vos modifications.

Désormais, lorsqu’un visiteur verra votre fiche d’établissement Google My Business, il pourra vous contacter directement depuis le numéro tracké. Vous aurez donc la possibilité de suivre les remontées d’appels provenant de votre fiche dans votre interface Magnetis.