Comment créer des groupes de comptes ?

Comment créer des groupes de comptes ?

Créer un groupe de comptes


Lorsque vous êtes un réseau ou un partenaire et que vous possédez plusieurs comptes en gestion, vous pouvez avoir besoin d’analyser les données de plusieurs comptes ensemble. Pour cela, vous devez créer un groupe de comptes.  


  1. Commencez par vous connecter à votre compte de tête via l’interface Magnetis :  https://app.magnetis.fr/console/login 

  1. Cliquez sur “Comptes en gestion” dans le menu à gauche.

Puis cliquez sur l’onglet “Groupes de comptes/numéros”


  1. Cliquez ensuite sur le bouton bleu à droite de la page “Ajouter un nouveau groupe”.


  1. Une fenêtre apparaît, commencez par renseigner le titre que souhaitez attribuer au groupe. 

Puis cochez les comptes à intégrer dans le groupe. 

Enfin, cliquez sur “Ajouter ce groupe”. 


  1. Un message de confirmation vous indiquant que le groupe a été ajouté avec succès apparaît ensuite en haut de votre page. 


Après avoir créé votre groupe de comptes, vous devez le paramétrer. 

  1. Pour modifier le titre du groupe, renseignez le nouveau titre dans le cadre sous “Titre du groupe”.

Vous pouvez également ajouter un compte au groupe en cliquant dans le menu déroulant sous “Ajout d’un compte au groupe”.


  1. Vous pouvez choisir d’ajouter certains canaux ou la totalité des canaux de call-tracking pour l’analyse des données de votre groupe. Pour cela, cochez sur la partie droite du tableau les canaux voulus.

 


  1. Pour finaliser vos modifications, cliquez sur “Mettre à jour le groupe” en bas de la page. 



Supprimer un groupe de comptes


  1. Pour supprimer un groupe de compte, cliquez sur le bouton de modification à droite du groupe choisi dans votre liste des groupes de comptes. 


  1. Enfin, cliquez sur le bouton orange “Supprimer le groupe” en haut à droite de la page. 


    • Related Articles

    • Comment créer un Master report ?

      Créer un Master report Lorsque vous êtes un réseau de points de ventes, il peut s'avérer difficile de superviser les leads et les contacts générés pour chaque membre du réseau. Pour pallier ça, vous avez accès à la fonctionnalité Master report dans ...
    • Comment créer un compte Magnétis?

      La création de compte est gratuite. Elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte est affecté à chaque client 1. Connectez-vous sur notre site web https://www.magnetis.fr/ puis cliquez sur "Créer un ...
    • Comment ajouter et gérer les accès de mes clients aux comptes de call-tracking ?

       Ajouter un nouvel accès à mes clients à un compte de call-tracking ?              1. Connectez-vous à votre compte de call-tracking Magnétis. Attention: si vous avez plusieurs comptes de call-tracking, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez ...
    • Comment mettre en place la redirection des appels ?

      Activer la redirection des appels Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous pouvez avoir besoin de rediriger vos appels vers un autre numéro. Pour cela, il vous faudra créer un calendrier de redirection des appels. Vous pouvez rediriger vos ...
    • Comment configurer mon module de call-tracking ?

      Configurer mon module de call tracking Après avoir choisi votre forfait et avoir ajouté vos numéros trackés, vous pouvez installer le module de call-tracking sur votre site internet. L’intégration du module de call-tracking à votre site vous permet ...