Comment créer des groupes de comptes ?
Créer un groupe de comptes
Lorsque vous êtes un réseau ou un partenaire et que vous possédez plusieurs comptes en gestion, vous pouvez avoir besoin d’analyser les données de plusieurs comptes ensemble. Pour cela, vous devez créer un groupe de comptes.
Cliquez sur “Comptes en gestion” dans le menu à gauche.
Puis cliquez sur l’onglet “Groupes de comptes/numéros”
Cliquez ensuite sur le bouton bleu à droite de la page “Ajouter un nouveau groupe”.
Une fenêtre apparaît, commencez par renseigner le titre que souhaitez attribuer au groupe.
Puis cochez les comptes à intégrer dans le groupe.
Enfin, cliquez sur “Ajouter ce groupe”.
Un message de confirmation vous indiquant que le groupe a été ajouté avec succès apparaît ensuite en haut de votre page.
Après avoir créé votre groupe de comptes, vous devez le paramétrer.
Pour modifier le titre du groupe, renseignez le nouveau titre dans le cadre sous “Titre du groupe”.
Vous pouvez également ajouter un compte au groupe en cliquant dans le menu déroulant sous “Ajout d’un compte au groupe”.
Vous pouvez choisir d’ajouter certains canaux ou la totalité des canaux de call-tracking pour l’analyse des données de votre groupe. Pour cela, cochez sur la partie droite du tableau les canaux voulus.
Pour finaliser vos modifications, cliquez sur “Mettre à jour le groupe” en bas de la page.
Supprimer un groupe de comptes
Pour supprimer un groupe de compte, cliquez sur le bouton de modification à droite du groupe choisi dans votre liste des groupes de comptes.
Enfin, cliquez sur le bouton orange “Supprimer le groupe” en haut à droite de la page.
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