Comment paramétrer mes moyens de paiement
Accès aux moyens de paiements
La gestion des moyen de paiement se trouve dans "Facturation & paiement", accessible via le bouton Profil, en haut à droite de l'écran de l'interface. Ensuite, dirigez vous vers l'onglet Moyens de paiement.
Vous pouvez saisir plusieurs moyens de paiement dans votre compte pour pouvoir alterner entre chaque. Une fois saisi, il suffit de cliquer sur le lien Installer en tant que méthode par défaut pour que le prochain paiement automatique passe pas cette méthode de paiement.
Vous devez avoir au minimum un moyen de paiement actif dans votre compte
Compte bancaire - SEPA
Il s'agit de la méthode la plus simple et la plus sûre. Ajoutez simplement votre IBAN et votre compte sera automatiquement débité le 15 de chaque mois.
- Format pour votre IBAN (exemple FR76 4000 5000 6000 7000 8000 123). Nous utilisons Stripe pour sécuriser les données bancaires. Magnétis n'a pas accès à ces données.
- Vous pourrez modifier, supprimer ou ajouter vos moyens de paiement par la suite dans votre compte.
- Évite de gérer les dates de péremption des cartes et ainsi éviter toute irruption de service.
Carte bancaire
Utilisez votre carte bancaire pour payer votre abonnement de call-tracking. Toutes les principales cartes de débit et de crédit du monde entier sont acceptées.
- Vous allez pouvoir saisir les informations de votre carte bancaire. Nous utilisons Stripe pour sécuriser les données bancaires. Magnétis n'a pas accès à ces données.
- Vous pourrez modifier, supprimer ou ajouter vos moyens de paiement par la suite dans votre compte.
Related Articles
Comment modifier mon moyen de paiement ?
Voici les étapes à suivre pour modifier un moyen de paiement sur votre compte Magnétis : 1. Connectez-vous à votre compte, 2. Dans la page d'accueil, cliquez sur la rubrique "Facturation & paiement", 3. Rendez-vous ensuite sur l'onglet "Moyens de ...
Comment ajouter et gérer les accès de mes clients aux comptes de call-tracking ?
Ajouter un nouvel accès à mes clients à un compte de call-tracking ? 1. Connectez-vous à votre compte de call-tracking Magnétis. Attention: si vous avez plusieurs comptes de call-tracking, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez ...
Comment paramétrer mes rapports statistiques journalier, hebdomadaire et mensuels ?
Les rapports vous permettent de recevoir les données du Call-tracking directement sur votre boîte mail et/ou celles de vos clients. Pour chaque rapport vous avez le choix entre trois fréquences de réception : Journalière, Hebdomadaire, Mensuelle. ...
Comment supprimer mon compte de call-tracking?
Comment supprimer mon compte de call-tracking? Vous ne pouvez pas faire une demande de suppression de compte tant que les numéros trackès ne sont pas supprimés. Pour cela, l'article "Comment supprimer un numéro trackés" vous expliquera la procédure ...
Comment choisir mon forfait de call-tracking ?
Lorsque vous débutez le call-tracking, la première étape nécessaire est de choisir votre forfait. Deux choix s’offrent à vous : Les architectures de canaux prédéfinies Le choix de canal ou de canaux de tracking sur mesure Vous devez choisir votre ...