Comment ajouter et gérer les accès de mes clients aux comptes de call-tracking ?

Comment ajouter et gérer les accès de mes clients aux comptes de call-tracking ?

 Ajouter un nouvel accès à mes clients à un compte de call-tracking ?

             1. Connectez-vous à votre compte de call-tracking Magnétis. Attention: si vous avez plusieurs comptes de call-tracking, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez sur  "Accèder au compte". Vous serez automatiquement redirigé vers la page d’accueil de ce compte. 

            2. Sur la page d'accueil du compte, allez directement dans la partie à droite de l'écran : "Faire évoluer votre compte

            3. Cliquez sur "Ajouter un nouvel accès utilisateur", remplissez les informations demandées. Attention: veillez à bien choisir le bon type d'accès (spectateur, manager, admin. 

Pour rappel voici les trois rôles possibles : 
  1. Spectateur: peut seulement accéder aux statistiques et aux paramètres visuels 
  2. Manager: a un accès total au compte, sauf pour la facturation et la gestion des utilisateurs
  3. Admin : a un accès total au compte. Ne pas installer votre accès client sur ce profil, il aura accès aux détails de facturation. 

Une fois l'accès créé, votre client recevra un mail pour activer ses accès et pourra définir son mot de passe. 

Attention: si vous êtes en marque blanche, lors de la création de l'accès, le mot de passe pour votre client s'affichera sur votre écran. Il faudra le copier-coller et lui communiquer directement par vos propres moyens.

Modifier et supprimer un accès client à un compte

Vous pourrez à tout moment retirer ou modifier l'accès au compte à votre client. La modification ou la suppression des accès du client ne génère pas d'envoi automatique de mail. Les modifications des accès client à un compte de call-tracking ne sont pas définitives, à tout moment elles peuvent être changées. 

             1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Accès" en haut à droite de l'écran d’accueil. Attention: si vous avez plusieurs comptes, allez dans "Comptes en gestion" puis cliquez sur "Accéder au compte" et ensuite sur "Accès" en haut à droite de votre écran.
   
              2. Vous avez deux possibilités pour modifier l'accès au compte par votre client : 

                        -  Activer ou désactiver l’accès au compte par votre client 
                        -  Modifier le type d'accès de votre client, c'est-à-dire son rôle (spectateur, manager ou admin)




Pour gérer facilement les accès des membres de votre équipe, nous vous invitons à lire l’article : Comment faciliter la gestion des accès aux comptes de mon équipe ?


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