Comment changer un destinataire d’appels ?
Changer un destinataire d’appels
Afin d’assurer votre prise d’appel, vous pouvez parfois être amené à devoir modifier le destinataire de certains ou de tous vos appels.
Cliquez sur “Numéros trackés” dans le menu de gauche.
Si vous n’avez qu’un seul destinataire, commencez par en créer un nouveau en cliquant sur “Ajouter un nouveau destinataire” en haut à droite de l’interface.
Si vous voulez changer le destinataire des appels avec un destinataire déjà existant, rendez-vous directement à l’étape n°6.
Renseignez les informations de votre nouveau destinataire. Indiquez le nom du destinataire, son pays et son numéro de téléphone. Attention, Le numéro de téléphone doit être inscrit au format international 0033123456789.
Enfin, cliquez sur “Ajouter le destinataire”.
Un message de confirmation apparaît en haut de votre écran, vous indiquant que le nouveau destinataire a été ajouté.
Une fois votre nouveau destinataire ajouté, cliquez sur “Cliquez ici pour modifier le destinataire de plusieurs numéros” sous la liste des destinataires.
Sélectionnez le nouveau destinataire des appels dans le menu déroulant.
Puis cochez les numéros que vous souhaitez rediriger vers le nouveau destinataire.
Enfin, cliquez sur “Modifier”.
Un message de confirmation apparaît alors en haut de votre écran, vous indiquant que le destinataire a été mis à jour pour les numéros sélectionnés.
Vous pouvez désormais recevoir vos appels sur le nouveau numéro de destinataire. Vous pouvez modifier à tout moment le destinataire de vos appels depuis votre interface.
Related Articles
Comment ajouter, modifier et supprimer un destinataire d’appel (pays, fixe, mobile) ?
Le destinataire correspond à votre numéro d'origine, celui qui réceptionnera les appels entrants. Il s'agit donc du numéro vers lequel les appels passés sur les numéros trackés seront redirigés. Vous pouvez paramétrer plusieurs destinataires dans ...
Comment déployer le call-tracking sur un site d’annonces ?
Déployer le call-tracking sur un site d’annonces Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous avez la possibilité de le déployer sur plusieurs types de supports. Vous pouvez notamment le faire via les sites d’annonces. Lorsque vous êtes une agence ...
Comment mettre en place la redirection des appels ?
Activer la redirection des appels Lorsque vous utilisez le call-tracking, vous pouvez avoir besoin de rediriger vos appels vers un autre numéro. Pour cela, il vous faudra créer un calendrier de redirection des appels. Vous pouvez rediriger vos ...
Comment modifier un indicatif d'appels ?
Modifier un indicatif d’appels Lors de l’utilisation du call-tracking, vous pouvez être amené(e) à vouloir modifier l’indicatif d’un numéro tracké. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez décider de modifier votre indicatif ...
Comment supprimer un numéro tracké ?
Avant la suppression d'un numéro tracké et par mesure de sécurité, vous devez retirer le destinataire du numéro avant de le supprimer. Voici la marche à suivre : Connectez-vous à votre compte Magnetis et dirigez-vous dans l'espace "Numéros trackés". ...