La remontée de conversion dans Google Ads se fait avec la mise en place d'un module web sur votre site internet affichant un numéro dédié à chaque visiteur. Lorsqu'un appel est reçu sur un de ces numéros trackés, l'interface de call-tracking envoie ...
Lorsque vos annonces Appel uniquement, vos extensions d'appel et vos extensions de lieu sont refusées en raison d'un "numéro de téléphone non validé", cela signifie que vos numéros de téléphone n'ont pas été validés par Google. Vous pouvez faire ...
La création de compte est gratuite. Elle vous permet d'obtenir vos numéros trackés directement en ligne. Un gestionnaire de compte est affecté à chaque client 1. Connectez-vous sur notre site web https://www.magnetis.fr/ puis cliquez sur "Créer un ...
Un destinataire correspond au numéro d'origine de réception des appels entrants. Il s'agit donc du numéro vers lequel les appels passés sur les numéros trackés seront redirigés. Vous pouvez paramétrer plusieurs destinataires dans votre compte et ...
Les rapports vous permettent de recevoir les données du call-tracking directement sur votre boîte email et/ou celles de vos clients. Pour chaque rapport vous avez le choix entre trois fréquences de réception : Journalière Hebdomadaire Mensuelle ...